Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat Ampli + Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat Ampli + Enceintes

n°742388
chapeau po​intu
Posté le 18-11-2004 à 13:49:51  profilanswer
 

Salut à vous,  
 
Je découvre ce forum qui me parait être le lieu idéal pour obtenir les conseils dont j’ai besoin.  
 
Voila : je dispose d’un budget de env. 1000 euros et désire acquérir un système audio (ampli + enceintes, j’ai déjà le lecteur CD).
 
Je désirerais trouver un ampli qui me permette dans un premier temps d’écouter de la musique (Rock + Classique) en stéréo mais lorsque mes finances me le permettront d’évoluer vers un système Home Cinéma et d’acheter le restes des enceintes pour un 5.1 voir 7.1.
 
Faut-il acheter des compos toutes faites (http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=26412) ?
 
Ou des éléments séparés ?  
 
Si vous avez des idées, des conseils…  
 
Merci  
[][/]  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 13:49:51  profilanswer
 

n°745427
chapeau po​intu
Posté le 24-11-2004 à 10:25:17  profilanswer
 

Re salut,
 
apres l'echec cuisant de mon premier message, j'ai tente de me renseigner tout seul (comme un grand).
Je suis arrive sur l'ensemble suivant:
Cambridge 540 R avec enceintes Acoustic Energy AEgis Evo 3... Bon c'est vrai que j'ai un peu peter mon budget mais je me dit que ca en vaut peut etre la peine.
Quelqu'un a-t-il une experience avec cet ampli ? Avec ces enceintes ?
Quelqu'un a-t-il un autre ensemble a me proposer pour un prix similaire ?
Peut etre des autres enceintes (Triangle) avec Cambridge ?
On m'a dit que E+A et Cambridge avaient travaille "de concert" pour developper ces produits et que c'est donc le meilleur ensemble qui soit ? Est-ce vrai ?
 
Merci de votre aide.
 
chapeau pointu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils pour achat Ampli + Enceintes

 

Sujets relatifs
Que penser de l'Ampli Kenwood KA-5010 ??Achat platine divx particulière
Conseils pour achat d'une chaine éléments séparésquelles enceintes pour le denon avr1705 ??
conseil pour achat tv et hcampli audion + quad 989= bonne association?
Conseils pour choisir un vidéo projecteurEnceintes ITT Hyperion H2-60
besoin de conseils achat 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat Ampli + Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR