Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson muet sur Altec 641

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisson muet sur Altec 641

n°582401
petioh
vive l'open source !!
Posté le 04-02-2004 à 17:24:19  profilanswer
 

:sarcastic:
    salut a tous, g acheté ya un an le 641 d'Altec et juske la rien a redir, jen sui tro conten ! sauf ke depui qlq jours, je nai plu de basses! les satelitte marchen mai le caisson ne produi plu ocun son! je compren pa pck en cours d'ecoute, les basses on disparue ! filtre mort? condo grilé?
    je voulai savoir si qlqun avai deja u un pb similair, ou si qlqun pouvai maider! je cherche aussi les schemas electronik du 641, pr eventuelemen changer le composan malade !
    merci de votre aide  :)  
 
[email]=> guitou84@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 17:24:19  profilanswer
 

n°582414
petioh
vive l'open source !!
Posté le 04-02-2004 à 17:59:32  profilanswer
 

up

n°582971
BoBoToTo
Posté le 05-02-2004 à 16:49:22  profilanswer
 

:sweat: (up)
 
et un réglage au niveau de la carte son tout simplement ? :??:
(tu as le meme pb en utilisant une autre source sonore que le pc ?)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°582976
petioh
vive l'open source !!
Posté le 05-02-2004 à 17:01:51  profilanswer
 

:)  merci de tinteresser a mon pb bobototo, mais j'ai essayé de me servir de mon discman en le branchan sur l'entré auxiliair ki é dailleur une bone idé, mai ca change rien. c le silence  :cry:  
maleresemen je pense ke ca risk etre un pb electronik!
mai si tu a une idé ou une piste, je sui preneur!!
   merci a toi et et jespere ke kelekun poura maider!
 
++  :hello:

n°583007
BoBoToTo
Posté le 05-02-2004 à 17:35:26  profilanswer
 

Petioh a écrit :

maleresemen je pense ke ca risk etre un pb electronik!


ca en a tout l'air :(
 
(tu as 2 hp dans le caisson donc ce n'est certainement pas un pb de hp)
 
mais si c'est bien un composant mort ou un pb de faux contact tu auras p etre du mal à réparer tout ca toi meme. l'interieur du caisson n'est pas tres accessible...
 
a titre d'exemple : http://www.dansdata.com/select641.htm
 

Citation :

It's easy enough to remove the back panel of the sub, but that's as far as my attempts to dismantle it went. Taking the back off just lets you look at the bit of the electronics module that sticks out of the cabinet proper; undoing all of the electronics module screws and then seeing if it was possible to disconnect its hook-up wires, get it out of the way, and take pictures of the innards through the small hole thus created, sounded too much like hard work to me. The front panel of the sub is permanently attached, the sub drivers are screwed in from the inside, and the ports are glued in place as well as screwed.


 
si le kit est encore sous garantie, un retour en sav est p etre la meilleur solution...
 
mais p etre que quelqu'un aura une meilleure idée :)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°583018
crespo1300
Posté le 05-02-2004 à 18:15:32  profilanswer
 

bobototo a écrit :


ca en a tout l'air :(
 
(tu as 2 hp dans le caisson donc ce n'est certainement pas un pb de hp)
 
mais si c'est bien un composant mort ou un pb de faux contact tu auras p etre du mal à réparer tout ca toi meme. l'interieur du caisson n'est pas tres accessible...
 
a titre d'exemple : http://www.dansdata.com/select641.htm
 

Citation :

It's easy enough to remove the back panel of the sub, but that's as far as my attempts to dismantle it went. Taking the back off just lets you look at the bit of the electronics module that sticks out of the cabinet proper; undoing all of the electronics module screws and then seeing if it was possible to disconnect its hook-up wires, get it out of the way, and take pictures of the innards through the small hole thus created, sounded too much like hard work to me. The front panel of the sub is permanently attached, the sub drivers are screwed in from the inside, and the ports are glued in place as well as screwed.


 
si le kit est encore sous garantie, un retour en sav est p etre la meilleur solution...
 
mais p etre que quelqu'un aura une meilleure idée :)


Malheuresement c'est garanti qu'1 an je crois  :sweat:


Message édité par crespo1300 le 05-02-2004 à 18:15:44
n°583027
BoBoToTo
Posté le 05-02-2004 à 18:29:38  profilanswer
 

ca fait vraiment un an Petioh ?


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°583064
petioh
vive l'open source !!
Posté le 05-02-2004 à 19:39:54  profilanswer
 

:whistle: ben ca fai pa tt a fai un an, mai le pb c ke sur le site sur lekel je lai acheté (rueducommerce), je ne retrouve pa la trace de cete comande la, alor ke  les otre oui, donc je pe pa redemander une facture! et san factur la garanti marche pa je pense! c pr ca ke je cherche une ottre solution!
  mai si qlqun me di ke g just besoin du bon de garanti et du numero de serie, ou tt du moin ke g pa forcemen besoin de la facture, la je fonce et jenvoi le kit en SAV!
  merci a toi bobototo et a toi crespo de vou interesser mon pb!  :sol:  
 juste une rectification par rapor a ce ke di le morco de ton article bob, si g bien compri ca d ke lls grille de hp son colé et kon peu pa les enlever ! or moi j sui arivé! c vrai kil fo fari doucemen et percisémen, mai en fesan levier sur tt le tour, peti a peti tu arive a enlever les grilles et a acceder o vis du hp! voila just un pti truc!
   :ange: dite moi ke le bon de garanti sufi pleaseeeeeee :ange:
 
 :hello:  
 

n°583076
BoBoToTo
Posté le 05-02-2004 à 20:05:14  profilanswer
 

Petioh a écrit :

juste une rectification par rapor a ce ke di le morco de ton article bob, si g bien compri ca d ke lls grille de hp son colé et kon peu pa les enlever ! or moi j sui arivé! c vrai kil fo fari doucemen et percisémen, mai en fesan levier sur tt le tour, peti a peti tu arive a enlever les grilles et a acceder o vis du hp! voila just un pti truc!


j'avoue ne jamais avoir essayé :p merci pour l'info :jap:
 
aucune idée pour le fonctionnement de la garantie [:wouaf]
il n'y a rien de marqué a ce sujet sur le bon de garantie ? ou dans le manuel ?
 
en tout cas fais attention de ne pas trop déniaper ton caisson si tu l'envoies en sav. ils peuvent faire sauter la garantie s'ils voient que tu as ouvert le caisson.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°583087
petioh
vive l'open source !!
Posté le 05-02-2004 à 20:13:50  profilanswer
 

   ben fo ke je me plonge dedan mai en general il demande ossi la preuve dacha en SAV, donc la facture en fait!! :s
    ten fai pa g pa demonté gd chose, g demonté deriere mai g vite vu ke ca donai rien, et g juste demonté une grille nikel pr tester le hp!! mai on voi rien! fo penser a metre un truc entre ton levier et le boi du caisson, pr pa entamer le bois ;)
    merci kan meme.....
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 20:13:50  profilanswer
 

n°607757
sanctuaire
Droit dans les yeux...
Posté le 21-03-2004 à 04:19:39  profilanswer
 

La garantie est de deux ans ;)


---------------
Tais toi quand tu parles :o
n°623666
Uxo
Posté le 24-04-2004 à 23:02:51  profilanswer
 

Meme si ce post est assez vieux et que je pense que tu as réglé ton probleme, c'est pour te dire que j'ai eu le même probleme avec mon kit que j'ai fait passer en garantie.  
Mais un matin je le met en route pis plus de basse, les satellites marchaient eux tres bien. Etrange, peut etre un défaut de série mais apperement ca apparait au bout d'un certains temps car moi aussi il approchait les 1 an.

n°656479
BaK
Posté le 19-06-2004 à 13:32:56  profilanswer
 

bah voila jai egalement eu exactement lememe probleme au bout d 1 ans et deux mois .. stellite marchaient mais c tout plus de caisson plus rien :s donc je suis deseperé donc aidez moi egalement ceux ki ont eu le meme probleme merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Caisson muet sur Altec 641

 

Sujets relatifs
Basses sur altec lansing 621altec lansing 5100 ou hercule xps 5.100
altec 221 muet besoin d'aideLes Altec Lansing 2.1 621 ont disparu, et maintenant ?
Creation d'un caisson de basses ?[Altec Lansing 251] Questions sur l'installation sur une TV
quel caisson pour...Quel est le mieux? altec lansing 5.1 251 ou creative 5.1 t5400 ?
Réduire les basses d'un caisson... 
Plus de sujets relatifs à : Caisson muet sur Altec 641


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR