Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit focal sib and cub 2, caisson trop fort comparé aux satellites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit focal sib and cub 2, caisson trop fort comparé aux satellites

n°1838659
ricou13000
Posté le 25-01-2013 à 15:24:46  profilanswer
 

salut
 
je possede ce kit bien sympa couplé a un ampli onkyo sr 508.
 
le caisson marche vraiment bien, mais quand je fais le calibrage via le micro de l ampli, le caisson est trop present comparé aux satellites et pourtant, il est a -15 DB et son volume est au tiers seulement, il n est pas dans un coin non plus. je trouve que les satellites manquent de puissance comparé au sub. j aimerai vraiment monter le gain du caisson pour avoir de meilleures sensations pour les "boums" mais apres j entends plus les autres sons, j ai mes satellites regles a 0 DB et sub a -15 actuellemnt. je sais pas si d autres reglages amelioreraient cela, ou passer sur les sib xl peut etre?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 15:24:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  kit focal sib and cub 2, caisson trop fort comparé aux satellites

 

Sujets relatifs
Problème : pas de son caisson de basse Highland Dord 165Caisson de basse sur viel ampli.
Comment démonter mon Caisson de basse JMLAB SW27a?Enceintes de mini-chaine sur caisson de kit 2.1
aide Rodage caisson de basse focalFocal + Yamaha, bonne compo?
Aide: choix caisson basse pour Titus EsMon caisson de basse ne fonctionne pas sur PC
Demande d'aide choix câble enceintes/Caisson 
Plus de sujets relatifs à : kit focal sib and cub 2, caisson trop fort comparé aux satellites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR