Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment démonter mon Caisson de basse JMLAB SW27a?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment démonter mon Caisson de basse JMLAB SW27a?

n°1836525
cassiuscla​y99
Posté le 18-01-2013 à 16:34:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci sur la prise de sortie de mon caisson :quand le cable bouge elle emet de gros sons parasites qui rendent le caisson inutilisable...sauf a trouver la bonne position pour le cable...et prier pour qu'il ne bouge plus d'1 mm...
 
Du coup j'ai essayé de le demonter pour nettoyer et jeter un oeil mais, bien que j'aie retiré toutes les vis, la facade arriere refuse de bouger! Impossible de la retirer. Y a un truc a savoir ?
 
merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2013 à 16:34:06  profilanswer
 

n°2058212
bricoltou
Posté le 01-11-2016 à 10:49:20  profilanswer
 

cassiusclay99 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un souci sur la prise de sortie de mon caisson :quand le cable bouge elle emet de gros sons parasites qui rendent le caisson inutilisable...sauf a trouver la bonne position pour le cable...et prier pour qu'il ne bouge plus d'1 mm...
 
Du coup j'ai essayé de le demonter pour nettoyer et jeter un oeil mais, bien que j'aie retiré toutes les vis, la facade arriere refuse de bouger! Impossible de la retirer. Y a un truc a savoir ?
 
merci d'avance.
 


Bonjour,
 
Je rencontre le même problème pour remplacer le porte fusible. As tu trouvé une solution ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment démonter mon Caisson de basse JMLAB SW27a?

 

Sujets relatifs
Enceintes de mini-chaine sur caisson de kit 2.1aide Rodage caisson de basse focal
Aide: choix caisson basse pour Titus EsMon caisson de basse ne fonctionne pas sur PC
Démonter pied Acer AT3220 [résolu] Demande d'aide choix câble enceintes/Caisson
Comment brancher mon caisson de basse? 
Plus de sujets relatifs à : Comment démonter mon Caisson de basse JMLAB SW27a?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR