Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ti4200>>impossible de lire des dvd sur la sortie svideo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ti4200>>impossible de lire des dvd sur la sortie svideo

n°310106
cuore spor​tivo
Posté le 01-08-2002 à 19:10:36  profilanswer
 

salut
 
je possède un Suma Ti4200Se, la sortie video fonctionne à merveille sauf quand je veux lire un dvd, avec power dvd comme avec wmp.
 
un message m'indique que le disque ne peut etre lu car la sortie video est détectée et que le disque est protégé.
 
qq sais comment faire?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 19:10:36  profilanswer
 

n°310120
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 01-08-2002 à 20:02:52  profilanswer
 

essaye d'aller voir ds la catégorie Hardware  ;)


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ti4200>>impossible de lire des dvd sur la sortie svideo

 

Sujets relatifs
sortie S/PDIF des SB Live!Peut on lire des fichiers *.JPG dans un lecteur DVD de salon ?
help: impossible de regarder un dvd avec zoomplayer !!!PII 450 ca suffit pour lire les DivX ?
mauvaise qualité sortie TV après avoir jouéPourquoi je dois mettre le son tres fort pour lire mes DVD ??
Impossible d'extraire .wav correctement d'un DvDJ'arive pas a graver un CDR W pour lire sur ma chaine !
Windows Media player XP ne sait pas lire tous mes divxGeForce 4mx 420 et Sortie TV
Plus de sujets relatifs à : ti4200>>impossible de lire des dvd sur la sortie svideo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR