Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bruit de fond sous cubase

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit de fond sous cubase

n°1175094
petdelasca​r
Posté le 17-12-2006 à 14:48:59  profilanswer
 

Salut,
 
Voici un problème qui me rend fou. Je crois que depuis que j'ai installé les pilotes asio4all (pour avoir l'entrée audio sous reason), peut être que le problème ne vient pas de là cependant, j'ai un bruit de fond beaucoup plus important qu'avant quand je lance l'entrée audio en full duplex (mon micro) c'est à dire quand j'enregistre en temps réel mon entrée in. J'observe cependant qu'en réécoutant l'enregistrement, je n'ai plus ce bruit de fond et la qualité est la même qu'avant. J'ai l'impression que l'entrée audio est redirigée ailleurs, ce qui décuple le bruit de fond?
 
Aidez moi!
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 14:48:59  profilanswer
 

n°1175522
Psycom
Posté le 18-12-2006 à 10:25:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu entends le bruit de fond plus fort, c'est sûrement que le niveau sonore de sortie augmente lorsque tu te mets en mode "enregistrement" : c'est possible sous Cubase si ta carte son dirige directement l'entrée vers la sortie + Cubase qui le fait lors de l'enregistrement si tu es en mode écoute (je ne connais plus le nom de ce mode en anglais, mais en gros c'est la petite icône sur la piste avec un micro ou équivalent)


---------------
Magazine Home Studio > http://www.audiofanzine.com | Compos Trance : http://www.psycom.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  bruit de fond sous cubase

 

Sujets relatifs
Bruit des acces disque sur mes haut parleursPB d'enregistrement audio sur cubase
Akai MPD16 et Cubase | (Urgent | Merci)Gros bruit à l'allumage et extinction du PC
Mixcraft vs CubaseInstru cubase , besoin d'aide
Bruit de fonctionnement dalle lcdBruit de fonctionnement dalle lcd
Besoin d'aide pour une Terratec DMX6 Fire + CubaseCubase et Audigy 2 : C'est hyper lent!!!
Plus de sujets relatifs à : bruit de fond sous cubase


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR