Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher une platine avec sortie cinch sur une chaine avec entrée jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher une platine avec sortie cinch sur une chaine avec entrée jack

n°1615020
Franckie69
Posté le 25-12-2009 à 19:53:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de m'offrir une mini-chaine hifi JVC qui ne possède pas de classique entrée Auxiliaire à l'arrière (une prise rouge et une autre blanche) mais simplement une entrée "audio in" sur la façade (petite prise jack).
 
Je suis donc confronté à un problème car je ne peux pas relier à cette chaine ma platine vinyle, qui possède en sortie deux prises cinch (rouge et blanche) mais pas de cable jack.
 
Y a-t-il une solution à mon problème ? Apparemment, il existe des adaptateurs 2 cinch ==> 1 jack. Est-ce que cela permettrait de faire fonctionner ma platine sur cette chaine ?
 
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 19:53:25  profilanswer
 

n°1615029
Franckie69
Posté le 25-12-2009 à 20:47:10  profilanswer
 

Je m'auto-réponds... Un peu de fouille dans le garage, un adaptateur cinch/jack trouvé, un test effectué et ça fonctionne.
 
Bonne fin d'année à tous.

n°1615089
Delphi7
Posté le 25-12-2009 à 23:31:31  profilanswer
 

Et le préampli RIAA dans tout ça ?
Intégré à la platine ?


Message édité par Delphi7 le 25-12-2009 à 23:31:38
n°1615133
Violette57
Posté le 26-12-2009 à 10:42:13  profilanswer
 


 
Merci pour ta propre réponse, j'ai eu le même probleme hier soir en essayant de brancher ma platine vinyle préamplifiée. Je vais donc acheter une prise jack de ce pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher une platine avec sortie cinch sur une chaine avec entrée jack

 

Sujets relatifs
Chaine composéeest-ce possible de brancher plus de 4 enceintes sur une chaine hifi
Brancher une platine vinyle sur un ampli sans entrée phonoRécepteur TNT : sortie audio
Achat chaine Hificarte son audiophile avec sortie prise jack...
Plus de sujets relatifs à : Brancher une platine avec sortie cinch sur une chaine avec entrée jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR