Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher 1 écran à un autre écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 1 écran à un autre écran

n°2246338
tonytony98​chopper
Posté le 01-07-2020 à 23:09:14  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je possède une tour à laquelle est branchée 1 écran par display port, et je cherche à brancher un projecteur par hdmi.
Pas de soucis pour avoir les deux connectés et fonctionnels lorsque les 2 sont branchés sur la carte graphique, mais est-il possible (pour des facilités de branchements, longueurs de câbles etc) de ne pas brancher mon projecteur sur la carte graphique mais plutôt sur les prises hdmi libres du 1er écran ?
 
Quand je fais cette manipulation, le projecteur n'est plus détecté. Si cela n'est pas possible, curieux de savoir pourquoi mon 1er écran possède plusieurs prises hdmi.
 
J'espère avoir été clair et merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 23:09:14  profilanswer
 

n°2246349
Borabora
Dilettante
Posté le 01-07-2020 à 23:57:53  profilanswer
 

tonytony98chopper a écrit :

Si cela n'est pas possible, curieux de savoir pourquoi mon 1er écran possède plusieurs prises hdmi.


Parce que ce sont des entrées HDMI, pas des sorties. Pour brancher plusieurs appareils sur l'écran, pas pour s'en servir comme rallonge.  ;)


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2246353
chtit
R-CB5
Posté le 02-07-2020 à 00:58:33  profilanswer
 

les prise video (HDMI, DP, DVI etc...) des ecrans sont toujours des entrée, pour y brancher une sources (PC, console, lecteur BR, box etc...) et donc d'en brancher plusieur dans le cas ou y'a plusieur HDMI
 
ce ne sont pas des sortie video, donc on ne peut pas brancher quelque chose dessus, ca ne transmet pas l'image provenant d'une autre prise video de l'ecran
 
la seul solution c'est de brancher ton ecran et ton projo à ton PC, il n'y a pas d'autres choix


---------------
mon topic de ventes
n°2246400
Erlum
Posté le 02-07-2020 à 13:37:45  profilanswer
 

chtit a écrit :

les prise video (HDMI, DP, DVI etc...) des ecrans sont toujours des entrée, pour y brancher une sources (PC, console, lecteur BR, box etc...) et donc d'en brancher plusieur dans le cas ou y'a plusieur HDMI
 
ce ne sont pas des sortie video, donc on ne peut pas brancher quelque chose dessus, ca ne transmet pas l'image provenant d'une autre prise video de l'ecran
 
la seul solution c'est de brancher ton ecran et ton projo à ton PC, il n'y a pas d'autres choix


 
C'est plus vraiment vrai. Le displayport peut être chaîné, donc sur pas mal d'écrans qui ont une entrée DP, tu trouves aussi une sortie.

n°2246458
bracame
Posté le 02-07-2020 à 22:19:15  profilanswer
 

Erlum a écrit :


 
C'est plus vraiment vrai. Le displayport peut être chaîné, donc sur pas mal d'écrans qui ont une entrée DP, tu trouves aussi une sortie.


 
 oui en effet, y'a parfois du "display out" sur des projos et justement je me demandais à quoi ça servait...    du coup ce qui arrive en "in" part en "out" automatiquement ?

n°2246462
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2020 à 00:19:57  profilanswer
 

j'ai pas encore vu de DP out sur un ecran
 
et pas vu de DP du tous sur les projecteur (vocation home cinema donc principalement du HDMI)
 
un exemple d'un modele avec un DP out ?


---------------
mon topic de ventes
n°2246493
bracame
Posté le 03-07-2020 à 09:27:21  profilanswer
 

ah j'en ai un là avec du VGA OUT du coup pour le display port je suis pas certain

n°2246792
Erlum
Posté le 06-07-2020 à 11:11:32  profilanswer
 

bracame a écrit :


 
 oui en effet, y'a parfois du "display out" sur des projos et justement je me demandais à quoi ça servait...    du coup ce qui arrive en "in" part en "out" automatiquement ?


 

chtit a écrit :

j'ai pas encore vu de DP out sur un ecran
 
et pas vu de DP du tous sur les projecteur (vocation home cinema donc principalement du HDMI)
 
un exemple d'un modele avec un DP out ?


 
Le DP permet simplement à la source de voir le deuxième écran qui est branché au premier, comme s'il était directement branché sur la source.
 
Pour un exemple, personnellement j'ai deux écrans Dell U2717D. Et le deuxième écran est branché au premier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher 1 écran à un autre écran

 

Sujets relatifs
Brancher Home Cinéma Samsung SAMSUNG HT-X200 sur écran TV Sony BraviaComment brancher une nintendo64 à un ecran PC (RCA vers VGA/hdmi ? )
Brancher un écran sur une chaine hifi sans entrée auxiliairecomment brancher un ecran lcd + une bbox sensention a un home cine
Brancher un écran PC VGA/DVI-D à un lecteur DVD péritel/YUVBrancher Wii sur écran de PC
Comment brancher mon ecran Thomson 42WB02S a une Ps3 sans tunerEcran tv LCD 500-700€ 1080p pour brancher sur HD4870
brancher un dvd player avec ecran de Pcmini écran pour brancher un camescope
Plus de sujets relatifs à : Brancher 1 écran à un autre écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR