Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un pc sur un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un pc sur un ampli

n°800147
ghoulio
Posté le 12-02-2005 à 12:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Ampli Yamaha RX-V550RDS! J'aimerais brancher mon pc sur mon ampli pour pouvoir regarder mes dvd avec la meilleur qualité (en dolby)!
 
Quelle est la meilleur solution?? Acheter une bonne carte son ou la carte son de la carte mère suffit?? Branchement par cable optique??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 12:20:58  profilanswer
 

n°800169
highway
Posté le 12-02-2005 à 12:48:09  profilanswer
 

Le plus simple : branche ta carte son sur ton ampli, essaye optique et analogique, voit si ca te plait ou non...
 
Et choisis en connaissance de cause.. Tes oreilles sont les meilleurs juges :)

n°800179
ghoulio
Posté le 12-02-2005 à 12:54:57  profilanswer
 

merci pour ta reponse
 
seulement je n'ai pas de carte son et j'aimerais savoir si ca vaut la peine d'investir dans une ou pas??

n°800180
highway
Posté le 12-02-2005 à 12:56:38  profilanswer
 

t as une sortie 5.1 ou optique sur ta carte mere ?
si oui : essaye déjà :)


Message édité par highway le 12-02-2005 à 12:56:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher un pc sur un ampli

 

Sujets relatifs
comment brancher ce pré ampli ?brancher plusieurs appareils a un ampli?
brancher microphone sony sur ampli home cinema pour karaoké ?Comment faire pour brancher mon equipement sur mon ampli?
Brancher une gratte sur un ampli hifi ?Peut on brancher un ampli 8 ohms avec des enceintes 6 ohms?
Brancher un ampli 5.1 sur une console en utilisant des cables RCA ?sur quelle entrée de l'ampli brancher le pc ?
Audigy 2 ou aureon sky 5.1 pr brancher sur un ampli home-cinéma?Aide pour brancher xbox game cube lecteur DVD et tele sur ampli A/V
Plus de sujets relatifs à : Brancher un pc sur un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR