Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher microphone sony sur ampli home cinema pour karaoké ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher microphone sony sur ampli home cinema pour karaoké ?

n°689615
hitorus
Posté le 16-08-2004 à 15:00:21  profilanswer
 

slt a tous,
 
je souhaite acheter un microphone de marque Sony :
http://cdiscount.com/mag/fich_prod [...] &navid=106
(url corrigée )pour le brancher sur mon ampli home cinema mais est t'il possible de faire du karaoké avec ? et comment faire des videos ou juste faire defiller des textes sur mon lecteur dvd/divx ? quel logiciel(s) utiliser ?
 
merci   :)


Message édité par hitorus le 16-08-2004 à 16:09:03
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 15:00:21  profilanswer
 

n°689762
hitorus
Posté le 16-08-2004 à 18:55:51  profilanswer
 

UP please :d !

n°689952
hitorus
Posté le 17-08-2004 à 11:17:01  profilanswer
 

???

n°690060
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 17-08-2004 à 14:14:12  profilanswer
 

Comme personne ne répond, je m'y colle:
Le fait qu'on puisse l'utiliser ou pas en mode karaoke ne dépend pas du micro, donc de ce coté assure toi juste d'avoir le bon type de prise.
 
Si il n'est pas spécifié que ton ampli gére ce mode (je n'en connais pas qui le font), ce n'est pas dessus qu'il faut chercher. En cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver des logiciels (sur pc donc) qui te permettent d'éliminer la voix du chanteur en temps réel (je crois que l'a2 zs le fait via l'eax4.0), mais l'efficacité est trés variable selon que tu te prend pour pascal obispo.... ou marylin manson :D . Mais il doit certainement exister des  logiciels dédiés.
 
Sinon, je doute que ce soit faisable sur un platine de dvd (mais je n'en sais pas grand chose, n'étant pas trop axé sur ce genre de fonctionnalités)... couper le son en laissant les sous titres peut être?
Désolé de ne pouvoir t'aider plus


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  brancher microphone sony sur ampli home cinema pour karaoké ?

 

Sujets relatifs
relier enceintes d'une chaine hifi a un ampli: c'est possible??Home cinema a base de Cabasse Jersey MT 360 R
Comment brancher une télé sans Svidéo au tv-out d'une carte graphique?quad 11l ou similaire avec ampli
Ampli + enceintes pour un petit budget (350?), possible?pourquoi les tv plasma Sony sont hypra chère ?
quel ampli pr les chorus 714S? Yamaha RX-469 ou Marantz SR4400Un ampli bizzzarrr???
ampli "audiophile" 
Plus de sujets relatifs à : brancher microphone sony sur ampli home cinema pour karaoké ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR