Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement platines + table de mixage sur chaine hifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1266691
Baker10
Datapunk in datalife
Posté le 18-07-2007 à 16:44:44  profilanswer

En fait, quand je branche ma table de mixage à la chaine hifi il y a une platine où le son ne sors que de l'enceinte gauche (ou droite je sais plus)  
Expliacations :  
Je branche la platine 1 sur la sortie 1 (en cable rca), la platine 2 sur la sortie 2 (toujours en cable rca). Enfin je branche le cable rca sur le port "main" de ma table de mixage vers la chaine.  
Mais voila toujours ce problème de son, je ne comprends vraiment pas...  :??:  

Merci de m'aider  

Baker  :hello:

---------------
Datapunk
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 16:44:44  profilanswer

n°1266697
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-07-2007 à 16:56:59  profilanswer

Croise les fiches RCA rouge et blanche sur la voie où le son ne sort que d'un coté. Si à ce moment le son change de coté, change ton câble. Si le problème persiste, interverti les 2 platines. Si le problème existe toujours du même coté, la table de mixage est en panne sinon c'est la platine.

n°1266706
Baker10
Datapunk in datalife
Posté le 18-07-2007 à 17:43:21  profilanswer

Merci pour ta réponse super rapide!  :pt1cable:  

J'espère que ce ne sont pas les platines parce que je les ai acheté recemment, elles sont toutes neuves...
je croise les doigts pour m'en sortir. Je voulais ajouter aussi que il ya quatres ports RCA derieère ma chaine, tu crois que le problème viendrait de ca?

Je vérifie tout les branchement ce soir et je te tiens au courant pour le résultat!

Bonne soirée!!!  :hello:  

Baker

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
[Autoradio] Façade bloquée et CD qui coinceBranchement 5.1 a son pc
probleme branchement optique de pc a lcdutiliser un ampli hifi 2x60w 8 Ohm avec un boomer à 2 bobines?
Logiciel de mixage (DJ)Recherche élement "hifi" genre disque dure MP3/ogg et webradio.
conseil pour l'achat d'une minie chaine budget 250 € ?SOS branchement YUV vers peritel RVB
Question grandin DVX-250 et branchement 5.1!branchement ampli hifi sur caisson de basse voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Branchement platines + table de mixage sur chaine hifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR