Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement 5.1 a son pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement 5.1 a son pc

n°1265743
Arcadius
Posté le 16-07-2007 à 12:44:41  profilanswer

Bon alors deja faut savoir que je suis novice dans tout ce qui est audio. Je me suis lancé dans l'achat d'un kit 5.1, j'ai tout recu, c'est a dire j'ai recu les enceintes et le caisson POINT BARRE... cables je peux me debrouiller.. mais.. mais je ne sais pas du tout où les brancher ces 6 petites boiboites ^^.. Et j'aimerai les brancher sur mon pc.. Donc j'ai vu des cartes audio 5.1 c'est bien.. mais avec des prises jack comme les ecouteurs.. et je vois pas comment faire pour les brancher.. Voila merci pour l'aide future, ca va me sortir d'un grand grand dilemne xD  

Merci et désolé pour le boulettage ^^

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 12:44:41  profilanswer

n°1265767
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-07-2007 à 13:35:54  profilanswer

Tu es vraiment un boulet.
Tu as déjà ouvert un poste:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8843_1.htm
celui-ci ne sert à rien. :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement 5.1 a son pc

Sujets relatifs
probleme branchement optique de pc a lcdSOS branchement YUV vers peritel RVB
Question grandin DVX-250 et branchement 5.1!branchement ampli hifi sur caisson de basse voiture ?
enceintes en branchement optique PS2=gresillement?Branchement guitare sur pc
Branchement HDMI entre freebox HD et samsung le32r73bdbranchement entre enregisteur DVD et TVplasma à tuner TNT intégré.
Branchement DVD sur Ampli pour Dolbybranchement minichaine sur systeme préamplifié
Plus de sujets relatifs à : Branchement 5.1 a son pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)