Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Help] Branchement Logitech Z5450 sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Branchement Logitech Z5450 sur TV

n°2040339
questionte​chhniche
Posté le 28-06-2016 à 08:33:26  profilanswer
 

Bonjour les ami(e)s du Hardware,  
 
Je possède un kit d'enceinte PC Logitech Z5450 dont voici la notice : http://www.manualguru.com/logitech/z-5450/users-manual
 
L'ensemble Z5450 :  
 
https://store.donanimhaber.com/86/82/15/8682153d9dd5941893c0902a5fbb155a.jpg
 
Le contrôleur avec deux prises optiques à gauche, un cable coaxial et le branchement à 3 cable jaune vert noir sur un PC (en principe).
 
https://store.donanimhaber.com/1e/3e/d5/1e3ed51e5814bf3dc569cd4d1fea8bc4.jpg
 
 
Je possède un cable optique mais je n'ai accès qu'au mode movie, musique ou stéréo classique et selon les chaines, le volume ne me plaît pas ... avec des différences flagrantes entre les enceintes arrières et avant.
 
Je souhaiterai utiliser le branchement 6ch direct avec le câble à trois couleurs (jaune vert noir) et obtenir un son stéréo sur l'ensemble des enceintes soit sans traitement de son mais un gain en puissance sonore conséquent :)  (je trouve).
 
Problématique : Pour y arriver, il faut brancher les 3 câbles, sur un PC pas de soucis mais sur une TV ne possède que deux entrées (blanche et rouge, enceintes gauche et droite), du coup je n'ai pas le son sur toutes les enceintes ...  
 
On m'a parlé d'adaptateur pour brancher deux câbles dessus ou d'autres solutions mais sans proposition de produits, si vous avez des idées et des propositions plus concrètes, je suis preneur  :)  
 
A bientôt  
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2016 à 08:33:26  profilanswer
 

n°2040421
chtit
R-CB5
Posté le 28-06-2016 à 14:39:51  profilanswer
 

impossible, c'est un kit audio pour PC, tu ne peut pas brancher les 3 jack de couleur sur une TV dont les sorties (et pas les "entrées" :o ) RCA rouge et blanche ne sont qu'en stereo ;)
 
 
le meilleurs branchement sur une TV de ce genre de kit, c'est via loptique ou le coaxial (selon ce que dispose comme sortie audio ta TV)
malheureusement parfoit sur les TV ces sortie sont limité au stereo, voir des fois ne transmettent que le son du decodeur integré, et pas des source branché en HDMI sur la TV  
 
 
l'ideal pour une TV, ca reste un home cinema pour pouvoir tous brancher correctement ;)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Help] Branchement Logitech Z5450 sur TV

 

Sujets relatifs
Son TV "étouffé", choix enceinte centrale ?Aide branchement
[Help] connectique Home cinémaTV Samsung : Redémarre en boucle. :-(
[ AIDE ] Branchement HDMI Tv + Home Cinéma + Switch + 5 Périphériquesperte appairage Logitech G933
[HELP] Projet sur 2 étages, comment relier quoi ?TV Sony : heures d'utilisation
HELP!!! Problème Bose Solo 5 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Branchement Logitech Z5450 sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR