Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du PC et son du casque séparés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son du PC et son du casque séparés

n°1828273
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 27-12-2012 à 20:06:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait avant que je ne touche à je ne sais quoi je pouvais mettre en pause une chanson que j'écoutais via Foobar2000 et regarder une vidéo sur Youtube sans problème, les deux sons passaient par le casque. Désormais c'est plus possible : si je mets une chanson en pause, que je réduis la fenêtre de Foobar2000 et que je veux regarder une vidéo sur Youtube, le son sort par les hauts-parleurs de mon PC portable. Idem, si j'écoute une musique et que mon PC fait un son quelconque (une pub d'un site qui se déclenche, le bruit de la corbeille qui se vide, etc) le son sortira uniquement par les enceintes du PC et non plus par mon casque. Par contre si mon lecteur de musique est fermé, tous les sons redeviennent audibles directement dans le casque...
 
Je sais, c'est un peu confus. Pourtant je n'ai qu'une carte son et je ne pense pas avoir un logiciel permettant de faire cette séparation (je n'ai que "IDT Audio" qui est un logiciel installé depuis le début)
 
Merci  [:blasphemous rumours]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 20:06:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du PC et son du casque séparés

 

Sujets relatifs
Problème avec un nouveau casque micro[AVIS] Un casque/micro à me conseiller?
[Resolu] TV wifi MediaConnect avec PCCasque Audio
Evolution configuration sonore PCConseil bien ou non (casque)
En quête d'un casque à usage polyvalent, non neutre, robuste et pêchu.Quel casque HIFI pour jouer ?
Barre de son & casqueConseil micro-casque
Plus de sujets relatifs à : Son du PC et son du casque séparés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR