Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide branchement enceinte colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide branchement enceinte colonne

n°1402096
sebnight_0​6
Posté le 13-05-2008 à 17:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste besoin de qqls petits conseils a des questions que je me pose, peut etre un peu débile mais tant pis ^^
 
1/ les deux colonnes ne sont pas a equidistance de l'ampli, il me faut 1 metre de cable d'un coté et 2 metres de l'autre, dois je laissé un metre de " mou " sur le coté le plus court ou est ce que cela ne pose aucun probleme qu'il y ait un cable de 1 metre et l'autre de 2 ?  
 
2/ les colonnes sont livrées sans les pointes de découplage, existe t'il une difference entre des pointes a 20 euros et 50 euros sachant que ce ne sont pas des colonnes hauts de gamme ?
 
3/  Certaines ce collent et d'autres doivent etre fixés dans l'enceinte apres avoir percé un trou, cela m'embete un peu de faire des trous dans mes colonnes, les pointes qui se collent sont'elles aussi efficasses que celles qui s'encastre ??
 
Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnight_06 le 13-05-2008 à 17:43:55
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 17:43:31  profilanswer
 

n°1403503
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2008 à 08:48:02  answer
 

sebnight_06 a écrit :

1/ les deux colonnes ne sont pas a equidistance de l'ampli, il me faut 1 metre de cable d'un coté et 2 metres de l'autre, dois je laissé un metre de " mou " sur le coté le plus court ou est ce que cela ne pose aucun probleme qu'il y ait un cable de 1 metre et l'autre de 2 ?


 
Non, ça ne pose pas de problème particulier, tu peut mettre des cables de longueurs differentes.
 

sebnight_06 a écrit :


2/ les colonnes sont livrées sans les pointes de découplage, existe t'il une difference entre des pointes a 20 euros et 50 euros sachant que ce ne sont pas des colonnes hauts de gamme ?


 
Vois déja si tu en a vraiment besoin, écoute déja le son que ça donne sans les pointes, et sinon tu peut mettre un carré de moquette sous les enceintes, ça marche pas mal non plus.
 
Si l'event est à l'arrière de l'enceinte, décale les du mur de 15-20cm.
 
Tu pourrait nous en dire plus sur tes colonnes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide branchement enceinte colonne

 

Sujets relatifs
branchement d'un caisson de basseEnceinte logitech Z2300 H.S.
aide pour branchement home cinémabranchement tv home cinema xbox dvico
Besoin d'aide - Quelle est cette prise sur mon camescope ?Besoin de conseils pour l'achat d'un LcD. Merci
besoin d'aide pour ripper cd en wma lossless avant demain svp merci!Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son Creative
Quel ampli avec enceinte en verre ? 
Plus de sujets relatifs à : Aide branchement enceinte colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR