|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Barre de son pour audiophile |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 04:00:47 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Le préampli à lampe est une fumisterie. Pour le reste, tu as raison de te focaliser sur la connectique. À moins d'avoir des enceintes qui défoncent la cervelle tellement Céline chante bien et auquel cas, la connectique, c'est pas automatique ; il est préférable dans les 500 boules de se concentrer sur la connectique qui doit être suffisante pour ne pas se faire prendre au dépourvu quand viendra le moment de brancher smartphone et autres trucs rigolos. Attention avec la puissance annoncée, comme d'habitude une règle simple : Au final, faites ce que vous voulez Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-01-2015 à 08:10:19 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mc_Fly 117 |
Message cité 1 fois Message édité par Mc_Fly 117 le 22-01-2015 à 13:37:57 |
venar95 13 nrv |
Merci mais une fumisterie ca peut être en bien et en mal, mais dans ton contexte, j'imagine que c'est ce que je craignais, purement commercial, maintenant reste qu'apparemment, elles ont une bonne qualité sonore, en même temps vu leurs prix de lancement ! et elle offres pas mal de fonctionnalité intéressante, voir indispensable de nos jours
la h750 se situe entre les 2, mais faut que je pousse un peu plus dans mes recherches, car elle n'offre pas toutes les mêmes connectivité et fonctionnalité, en faite moi je suis dans le mêmes cas, j'ai autant de périphérique que toi à brancher dessus, j'ai peut être trouvé le clone de mon ampli a 40€ sur le bc, ca va me laisser le temps de pas me précipiter, car déjà pour trouver une barre de son avec 2 optiques, alors couplé à un coaxial, même pas sur que ca existe. Message édité par venar95 le 22-01-2015 à 15:56:37 --------------- en faite plus tu connais plus t'as de problèmes !!! |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 14:51:08 |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai le cinémate 15. Je ne connais pas la concurrence donc je ne pourrais pas comparer. Message édité par keke boum boum le 28-05-2015 à 00:32:34 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |