Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Bose AWR1 ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2284744
witc57
Posté le 08-08-2021 à 16:57:05  profilanswer

Bonjour,

Je viens de récupérer un Bose AWR1 qui était à mes parents.

Je l’ai branché, ai raccordé dessus un adaptateur bluetooth (sur l’entrée auxiliaire), et ai commencé à diffuser une webradio à partir de mon PC

Tout a parfaitement fonctionné pendant plusieurs minutes. J’ai voulu monter le volume pour tester, et là, arrivé un peu au dessus de 100, tout s’est bloqué, avec toutes les mentions figurant sur l’afficheur allumées en même temps, et plus moyen de rien faire avec les boutons. J’ai donc débranché l’appareil, et lors de la première remise sous tension, j’ai eu 4 bâtons verticaux affichés, et rien d’autre. J’ai donc débranché à nouveau, et là j’avais juste la mention “search” allumée. J’ai donc débranché et laissé l’appareil reponser entre 15 et 30 minutes, et là, plus rien ne s’affiche et aucun bouton ne fonctionne.

Quelqu’un aurait il une idée?

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 16:57:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Bose soundtouch en multiroom avec enceintes samsungBOSE Solo 5 - Passer d'une source à l'autre
Réalignement de membrane haut parleur casque bluetooth Bose OE SoundliConseil ampli pour enceintes Bose interaudio XL 4000
[Topic] Bose Revolve +adapter un caisson bose AC25 serie II
Bose qc20 vs Sony wf-1000mx3 en reduction de bruit : qc20 tjrs au topBose QC20 + comply t-400 : peut être le meilleur combo en isolation ?
[résolu]Gros bourdonnement dans écouteur bose QC20 quand noise cancelBose Acoustimass 5 série 2
Plus de sujets relatifs à : Bose AWR1 ne démarre plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)