Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réalignement de membrane haut parleur casque bluetooth Bose OE Soundli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réalignement de membrane haut parleur casque bluetooth Bose OE Soundli

n°2237680
Valentinnn
Posté le 21-04-2020 à 02:53:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers vous car depuis un certain temps maintenant, mon casque "bose oe soundlink" a un problème de son. Un des deux haut parleur du casque n’émet que très peu de son tandis que l'autre fonctionne normalement.
 
J'ai essayé toutes les solutions proposé par Bose, un reste etc mais rien n'y fait.  :pfff:  
 
J'ai donc ouvert mon casque pour voir si je pouvais trouver la cause de ce problème mais je suis pris au dépourvu, j'ai essayé de refaire les soudure de mon oreillette gauche, rien n'a changé. J'ai entendu parlé de réalignement de membrane pour résoudre un tel problème, cependant, je ne trouve aucune vidéo, discussion ou tuto a ce sujet.
 
je voulais donc savoir si un des membres de cette communauté avait entendu parler de l’existence d'une telle manœuvre? et si oui, comment procéder.
 
Si vous avez une solution alternative, je suis tout ouïe :)
 
Merci à vous.
 
Bonne fin de soirée.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 02:53:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réalignement de membrane haut parleur casque bluetooth Bose OE Soundli

 

Sujets relatifs
Haut-parleur 12" GAMMA LA1231 AlnicoConseil ampli pour enceintes Bose interaudio XL 4000
[Topic] Bose Revolve +adapter un caisson bose AC25 serie II
Boitier TV avec bluetooth dispositif externeConseil achat enceinte bluetooth
Micro-casque avec micro seulement ?Conseil pour un casque audio
A la recherche d'un casque performant 
Plus de sujets relatifs à : Réalignement de membrane haut parleur casque bluetooth Bose OE Soundli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR