Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  BOSE Solo 5 - Passer d'une source à l'autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOSE Solo 5 - Passer d'une source à l'autre

n°2239335
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 02-05-2020 à 17:18:23  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai installé une barre de son "Bose Solo 5" sur ma TV, reliée en spdif. Jusque là, tout va bien.
 
J'ai également un Shadow PC, relié en HDMI à la TV. Le son passe par la bose, mais je constate qu'il grésille par moments (dans les jeux principalement). Changer de cable ou de port hdmi n'a rien fait, alors j'ai tenté de relier le Shadow directement à la barre de son, via la sortie jack du shadow, et l'entrée auxiliaire de la barre.
 
Et là bizarrement... je n'ai plus de son.
J'ai retiré le cable spdif : le son auxilaire en provenance du shadow s'entend.
Je remets le cable : on ne l'entend plus.
 
J'essaie de passer d'une source à l'autre via la télécommande bose : ça ne change rien.
 
Bref j'ai l'impression que la seule manière d'écouter le son en ayant 2 sources, c'est d'en débrancher physiquement une à chaque fois. Ce qui est pénible et surtout étrange à mes yeux.
 
Qu'en pensez-vous ?
 


---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 17:18:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  BOSE Solo 5 - Passer d'une source à l'autre

 

Sujets relatifs
Réalignement de membrane haut parleur casque bluetooth Bose OE SoundliConseil ampli pour enceintes Bose interaudio XL 4000
[Topic] Bose Revolve +adapter un caisson bose AC25 serie II
Bose qc20 vs Sony wf-1000mx3 en reduction de bruit : qc20 tjrs au topBose QC20 + comply t-400 : peut être le meilleur combo en isolation ?
[résolu]Gros bourdonnement dans écouteur bose QC20 quand noise cancelBose Acoustimass 5 série 2
Bose solo 5 ou companion 50?? 
Plus de sujets relatifs à : BOSE Solo 5 - Passer d'une source à l'autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR