Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Boitier péritel multiple "qualité or"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°609846
chdick
Posté le 25-03-2004 à 17:31:31  profilanswer

Bonjour, n'ayant qu'une prise Péritel sur ma TV (je l'ai achetée il y a 6 ans et on peut pas penser à tout !) je m'emmerde à débrancher/brancher les cordons péritel je souhaiterais acheter un boitier multi-péritel mais ayant un bon cable péritel blindé doré pour le lecteur DVD je souhaiterais acheter un boitier tenant la route afin de ne pas perdre en qualité.
Connaissez-vous un boitier pouvant correspondre ou un magasin sur Paris ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 17:31:31  profilanswer

n°609858
viewsonic1​7ga
Posté le 25-03-2004 à 17:44:26  profilanswer

... t'as pas de connexion en or sur ta télé, ca sert a rien d'en avoir pour le multi peritel :??:

n°609955
Moundir
Posté le 25-03-2004 à 20:18:21  profilanswer

à ta place j'achèterai une rallonge péritel comme ça t'as pas besoin d'aller derrière la télé pour changer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Convertion Multiple WMV -> AVISagha 2.1 rapport qualité prix
CH prog pour ameliorer qualité DIVXqualite mp3 LAME haut bitrate, mpc, aac et evolutions du mp3 lame ?
Brancher un PC sur une TV avec prise Peritel uniquementBonne qualité TV sur un très grand écran?
Boitier Avermedia Box 5qualité sonore des clés usb mp3?
Péritel / YUV / RCA / S-VHS Pas facile de faire un systeme complet !Qualité image numérisé avec moviebox de PINNACLE
Plus de sujets relatifs à : Boitier péritel multiple "qualité or"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)