Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Boitier externe pour contrôle des basses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe pour contrôle des basses

n°2141279
Panizza
Posté le 13-04-2018 à 11:23:25  profilanswer
 

Salut !

 

Alors pour faire court j'ai acheté un kit d'enceinte 2.0 Yamaha une centaine d'euro normalement c'est pour PC mais j'ai branché en jack sur ma TV pour jouer à la ps4 ... ne me jugez pas  :lol:

 

Bon son clair, ne grésille pas etc
Ce kit d'enceinte d'après les commentaire fait le travail au niveau des basses sans faire de miracles non plus, devrait être plus que suffisant pour mon utilisation sauf qu'il est conseillé de modifier les réglages sur PC pour avoir de meilleurs basses, car pas de potentiomètre sur les enceintes, mais sur ma TV impossible d'utiliser l'équalizer

 

Ce que je recherche donc c'est une sorte de pré-ampli pas trop cher juste pour pouvoir régler les basses, quelque chose de ce type:

 

https://www.boulanger.com/ref/10618 [...] lsrc=aw.ds

 

Le soucis c'est que déjà ça a l'air d'être pour les casques (je ne sais pas si ça a une incidence sur la qualité si j'utilise ça avec des HP) et ensuite c'est quelque chose qui se recharge avec une prise micro usb or comme c'est un objet que je ne bougerai pas forcement j'aurais préféré une prise secteur

 

Ah et pour info les HP sont en jack ...

 

'fin que me conseillez vous autre que d'investir dans un ampli à 100€? Vous connaissez un boitier sympa pas très cher qui pourrait faire l'affaire? Dans la finalité c'est juste pour contrôler les basses j'ai pas besoin d'un équipement de "malade"

Message cité 1 fois
Message édité par Panizza le 13-04-2018 à 11:34:31
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 11:23:25  profilanswer
 

n°2141323
foudres
Posté le 13-04-2018 à 18:10:15  profilanswer
 

Panizza a écrit :

Salut !  
 
Alors pour faire court j'ai acheté un kit d'enceinte 2.0 Yamaha une centaine d'euro normalement c'est pour PC mais j'ai branché en jack sur ma TV pour jouer à la ps4 ... ne me jugez pas  :lol:  
 
Bon son clair, ne grésille pas etc
Ce kit d'enceinte d'après les commentaire fait le travail au niveau des basses sans faire de miracles non plus, devrait être plus que suffisant pour mon utilisation sauf qu'il est conseillé de modifier les réglages sur PC pour avoir de meilleurs basses, car pas de potentiomètre sur les enceintes, mais sur ma TV impossible d'utiliser l'équalizer
 
Ce que je recherche donc c'est une sorte de pré-ampli pas trop cher juste pour pouvoir régler les basses, quelque chose de ce type:
 
https://www.boulanger.com/ref/10618 [...] lsrc=aw.ds
 
Le soucis c'est que déjà ça a l'air d'être pour les casques (je ne sais pas si ça a une incidence sur la qualité si j'utilise ça avec des HP) et ensuite c'est quelque chose qui se recharge avec une prise micro usb or comme c'est un objet que je ne bougerai pas forcement j'aurais préféré une prise secteur  
 
Ah et pour info les HP sont en jack ...
 
'fin que me conseillez vous autre que d'investir dans un ampli à 100€? Vous connaissez un boitier sympa pas très cher qui pourrait faire l'affaire? Dans la finalité c'est juste pour contrôler les basses j'ai pas besoin d'un équipement de "malade"


 
Ton truc semble basique, je sais pas si ça marcherai, mais pour l'alim, c'est pas vraiment un soucis, tu dois pouvoir trouver un chargeur USB branchable au secteur sans soucis. (Par ex: https://www.boulanger.com/ref/8003354) Mais ça ajoute 10€ ce qui est domage pour des enceintes à genre 100€.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Boitier externe pour contrôle des basses

 

Sujets relatifs
canalsat recherche boitier dans les mursProblème de détection Disque Dur Externe sur Home Cinema
Quel micro externe pour capter des sons sur circuit ?Carte son externe avec entrée micro+casque
Boitier qui lirait les fichiers .FLAC sur clé USBTension ampli / son ampli / basses ampli
Filmer avec un mobile android et micro externe!Recherche carte son, micro externe ect..
Gerer le son de mes logiciels avec un périph. externeProbleme MED600X3D et disque externe de 4T0
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe pour contrôle des basses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR