Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  black box 500 go en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

black box 500 go en reseau

n°2075289
wolverine1​972
Posté le 28-01-2017 à 19:21:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à touts !  
Je sais pas si c'est faisable, mais dans le doute je pose la question.  
je possède un lecteur multimédia black box 500 Go, que j'ai essayé de mettre en réseau filaire. Je l'ai donc connecté à ma box qui se trouve dans le garage.
Sur mon pc, il apparait bien, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il apparait en tant que lecteur de mon pc et non en tant que lecteur "autonome" : c'est à dire que si je veux voir un film qui se trouve dans mon lecteur je suis obligé de laisser mon pc allumé.
ce que je voudrais c'est avoir mon lecteur multimédia soit reconnu comme une machine réseau par les autres et ne pas être obligé d'allumer le pc pour regarder un film.  
 
sachant que lorsqu'il est branché il récupère bien une adresse ip.
 
est-ce qu'il faut impérativement que je passe par le freemi, ou est-ce que j'aurais loupé une étape ?
 j'ai connecté ma tv : elle apparait comme il faut...
 
j'ai cherché sur le forum, mais j'ai trouvé personne qui rencontre le même problème que moi, essentiellement de souci de WIFI....
 
voila, j’espère que quelqu'un pourra m'aider....
d'avance merci beaucoup !
 
wolverine

mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 19:21:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  black box 500 go en reseau

 

Sujets relatifs
aide pour solution multimedia pour télé sur réseau.Lecteur audio réseau?
Casque et carte son. Budget 400/500 maxpréampli et amplis HS avec advance acoustic wtx-500
GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4kcherche logiciel wd tv live pour le connecter à mon pc en reseau
Quel modèle TV choisir de 50" à 55" à moins de 500-700€ ?comment brancher un casque Ceres 500 sur ps4
Systeme Hi Fi 2.0 pour 500€ 
Plus de sujets relatifs à : black box 500 go en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR