Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche logiciel wd tv live pour le connecter à mon pc en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel wd tv live pour le connecter à mon pc en reseau

n°2055414
lacanau33
Posté le 08-10-2016 à 22:41:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche le logiciel western digital tv live qui permet de connecter la passerelle avec mon pc.
 
J ai cherché partout je ne trouve plus ce logiciel.
 
Si quelqu un pourrait me donnait le lien je lui serait infiniment reconnaissant.
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 22:41:58  profilanswer
 

n°2056607
Mikmouse
Posté le 19-10-2016 à 16:11:00  profilanswer
 

Pas bien saisi la question ?
 
Que comptes-tu faire avec la WD tv live ?  
 
Il n'a pas de logiciel pour la WD. Il suffit de renseigner les champs réseau dans la configuration pour qu'elle se connecte en ethernet sur -Ta box, Ton LAN, le WEB.
Et bien sur la sortie HDMI sur une TV.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  cherche logiciel wd tv live pour le connecter à mon pc en reseau

 

Sujets relatifs
Comment connecter décodeur C+ et lecteur CD à ma barre de son en BT ?[Virtual dub] Cherche St-Graal : Tuto Simple Intuitif Français Complet
Panne tv : pas de signal, cherche ref dalleCherche conseille pour achat ampli.
cherche site pour avoir le prix neuf du materiel audio ancienLogiciel de montage vidéo de mon camescope non compatible Windows 10 !
Quel est votre conseil pour un logiciel de montage vidéo ?Logiciel pour jeu vidéo filmé ?
Connecter un PC a un Home Cinéma en 5.1Avis sur le logiciel Corel Video Studio 9
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel wd tv live pour le connecter à mon pc en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR