Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin avis:projo optoma hd20 ou epson EH-TW450

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin avis:projo optoma hd20 ou epson EH-TW450

n°1745934
assman
Posté le 02-10-2011 à 20:59:05  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
j ai un ecran de 240 sur 180 etj ai la possibilité d acheter en occaz pour 300 euros environ l un de ces deux videoprojecteur.ma problematique est la suivante:l optoma est full HD mais a des critiques assez mitigées en general(manque d options, difficultés d installation pour un novice comme moi) et le probleme est que je suis tres sensible aux AEC,mais je ne sais pas si ça peut etre genant pour moi de maniere majeure pou les films(je me destine uniquement a du home cinema).Mais a vu de nez je les perçois tellement que ça risque de me gener...
L epson est donc tri lcd mais HD ready seulement(est ce suffisant pour la taille de mon ecran?)mais plus facile a placer et pas d AEC.mais je n ai pas trouvé de test de cet appareil et je ne sais donc pas ce qu il vaut en pratique.De plus je souhaite le fixer au plafond donc l epson me parait egalement plus adapté.
 
Qu en pensez vous question qualité,praticité,sachant que c est ma premiere installation,peut etre que l optoma aurait malgré tout une meilleure qualité d image...
merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 20:59:05  profilanswer
 

n°1745976
assman
Posté le 03-10-2011 à 10:14:28  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin avis:projo optoma hd20 ou epson EH-TW450

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat sonoHelp, besoin de vos lumières...1 ampli HC et deux jeux d'enceintes
Besoin d'aide pour enlever DRM.Besoin de premiers conseils pour achat TV
besoin d'aide pour .MKV 3DProblème signal TNT : besoin de vos conseils
Avis Choix Ampli+EnceintesBesoin d'aide pour choix d'intras
besoin d un avis urgent sur un achat Home Cine et question sur la HD 
Plus de sujets relatifs à : besoin avis:projo optoma hd20 ou epson EH-TW450


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR