Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour achat sono

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour achat sono

n°1745415
plopmen
Posté le 28-09-2011 à 20:29:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je suis étudiant dans une assos, et nous organisons de temps en temps (environ 6-7 par an) des soirées étudiantes au cours desquelles on utilise des sonos de location. On c'est mis dans l'idée d'acheter une sono, en se disant que de la location a ce rythme et sur de nombreuses années, c'est pas rentable... Cependant, on y connais pas grand chose, et on aurait fort besoin d'aide (et c'est la ou vous intervenez :D).
On aimerait bien avoir du matos a peu près fiable, de manière a le laisser au suivants et un peu évolutifs (si des fois ils veulent rajouter du matos)...
 
En sachant que nos soirées comptent entre 120 et 150 personnes grosso modo, qu'elles se déroulent dans des salles (pas d'extérieur) et que notre budget initial (en tant que non connaisseur) s'élèverai a environ 500-600 euros. En sachant que de l'occaz ne nous dérange pas du tout, vu que de toute façon on les laisse pour les suivants et qu'à ce moment la sa sera de l'occaz.
 
Il nous faudrait une connectique permettant de passer de la musique provenant de pc.
 
si vous pouviez me conseiller,  
sur le genre de kit à prendre(table + 2enceintes? ou autre?)
sur le modele, ou la marque
sur le prix si je me met le doigt dans l'oeil
etc...
 
Merci d'avance !!
p.s: c'est une assos de franche comté si des fois il faut aller chercher le matos :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 20:29:55  profilanswer
 

n°1745430
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 28-09-2011 à 22:30:42  profilanswer
 

Combien louez-vous l'ensemble de la sono à chaque fois ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1745435
plopmen