Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

SubWoofer ou j'ai besoin de bonnes basses => Le dilemne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°92136
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-07-2001 à 16:26:33  profilanswer

J'ai un ensemble Digital HiFi chez moi mais voilà, pour le moment je n'ai pas de SubWoofer.
J'ai pas besoin qu'on me dise qu'avec c'est mille fois mieux car j'ai eu l'occasion de tester celui d'un copain.
LA question que je me pose c'est la suivante :
J'ai un caisson de basse en bois AltecLansing de 40W que je n'utilise que peu sur mon micro. Pensez vous que :

1- Je puisse installer ce caisson sur mon ampli (qui a, bien entendu, une sortie subwoofer)
2- Qu'il sera efficace

:jap: Thanks  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 16:26:33  profilanswer

n°92143
crackerbel​in
Posté le 04-07-2001 à 16:32:54  profilanswer

Bandenabos a écrit a écrit :

J'ai un ensemble Digital HiFi chez moi mais voilà, pour le moment je n'ai pas de SubWoofer.
J'ai pas besoin qu'on me dise qu'avec c'est mille fois mieux car j'ai eu l'occasion de tester celui d'un copain.
LA question que je me pose c'est la suivante :
J'ai un caisson de basse en bois AltecLansing de 40W que je n'utilise que peu sur mon micro. Pensez vous que :

1- Je puisse installer ce caisson sur mon ampli (qui a, bien entendu, une sortie subwoofer)
2- Qu'il sera efficace

:jap: Thanks  :jap:  

oui tu pourras très bien t'en servir mais ça sera pas terrible, le mieux pour toi (suivant tes finances) c'est de t'en fabriquer un , c'est trop nul à faire!!!
tu vas chez hp system paris 17, tu prend un hp de grave type davis/audax, tu le charges avec un volume raisonable, puis soit tu prends un ampli de voiture avec filtre actif integrer puis un transfo 220/12 + diodes ou bien tu achetes un ampli de caisson de grave dans le même magasin, et tu auras  un caisson top pour pas trop chère!!
@+

n°92148
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-07-2001 à 16:39:14  profilanswer

T'as un plan (mesures) histoire de construire tout ça ??

:bounce: Bandenabos  :bounce:

n°92156
crackerbel​in
Posté le 04-07-2001 à 16:55:11  profilanswer

Bandenabos a écrit a écrit :

T'as un plan (mesures) histoire de construire tout ça ??

:bounce: Bandenabos  :bounce:  

j'en ai plein mais le mieu c'est d'aller dans ce magasin, de choisir ton hp (taille, freq coupure,type,prix) et ils te conseilleront sur le volume, le type de charge, le filtrage (pente et coupure) en fonction de ton hp..
je crois que le magasins est rue guy moquet dans le 17 ème..

n°92174
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 04-07-2001 à 17:34:13  profilanswer

tu tappes avec un marteau sur un grand cube en bois a chque fois qu'il y a des basses , et oui c aussi simple que ca !

tu prends evidemment un lot de marteaux differents car chaque basse est differente ...

n°92177
prn
Posté le 04-07-2001 à 17:42:04  profilanswer

Haut Parleurs Systèmes  
 01 42 26 38 45      

35 r Guy Moquet 75017  

Je vais tester, j'ai le même besoin...

n°92341
Bandenabos
§;o)
Posté le 05-07-2001 à 09:00:07  profilanswer

Ok, tiens moi au courant, je ne suis qu'un  :jap: humble  :jap: habitant de la brousse !!

n°92383
crackerbel​in
Posté le 05-07-2001 à 11:35:16  profilanswer

prn a écrit a écrit :

Haut Parleurs Systèmes  
 01 42 26 38 45      

35 r Guy Moquet 75017  

Je vais tester, j'ai le même besoin...  

demandes james c'est le bosse la bas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
besoin de vous sb live 5.1 sortie hp central + subwoofer??????Amplificateur.... besoin d'infos
j'ai besoin de vousBesoin conseil carte graphique - merci
A tous les Parisiens ! ( jai besoin dun service )[DivX] Un collègue de Fred999 a besoin de vous!!!
Acquisation : quelle carte pour mon besoin?besoin de votre avis !!! ( hifi )
Besoin de conseils pour achat clavier dynamique midi 
Plus de sujets relatifs à : SubWoofer ou j'ai besoin de bonnes basses => Le dilemne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR