| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel barre de son ? |
MarcusB | Bonjour
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 12:14:40 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En réalité je ne suis pas hostile par principe aux barres de son. Ca fonctionne très bien mais avec quelques restrictions: la pièce doit être géométriquement adaptée et de préférence rectangulaire. Il faut aussi y mettre un certain prix et là, pour 400€, je doute de l'efficacité du truc.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
MarcusB |
Franxinator84 | kit 5.1 yamaha AV-3105 à 379€ chez darty. Bon son (p'tet pas au niveau des oreilles expertes qui sont plus souvent que moi sur ce forum, mais pas mal non plus!) et une bonne connectique pour brancher tout ton bazar Message édité par Franxinator84 le 13-08-2009 à 00:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 07:39:47 ![]() pour les barres son pas cher, elles ont souvent le même probléme il n' ya qu'une entrée audio donc un seul appareil à brancher dessus. le cas des 2 en lien
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 07:40:18 |
MarcusB | Merci pour toutes ces remarques assez pertinentes
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Bien sûr que tu peux ne brancher que 2 ou 3 enceintes mais le caisson est obligatoir car les enceintes en plastiques n'ont quasi pas de graves contrairement aux enceintes proposées ELTAX ou mieux des Highland Audio Seis 1201
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'une barre sonore | probleme de branchements sur barre de son philips cineos |
| Barre sonore | Réglages barre Yamaha YSP-500 et caisson Yamaha YST-FSW150 |
| Quel caisson de basses pour mon Yamaha HTY-750 ? | barre ou 5.1? |
| Nombreux icones FFa FFV dans la barre des taches (adobe premiere) | Barre verte horizontale lecture xvid |
| Besoin Conseils "Barre" 5.1 pour petit budget | comment mettre wianamp en barre de tache |
| Plus de sujets relatifs à : Quel barre de son ? | |