Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre sonore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre sonore

n°1447734
timz
Posté le 18-09-2008 à 20:00:27  profilanswer
 

Hello à tous,
 
j'ai essayé de cherché des sujet sur les barres sonores comme les yamaha et philips, ou encore les meubles sony, mais je n'ai rien trouvé.
j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez de ce système qui m'a l'air quand même très au points avec leur système de 'réglage' auto.
 
Personnellement je pense prendre un philips hts 6100 (550 euros), car le yamaha souhaité est à 900 euros.
 
Voilou :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 20:00:27  profilanswer
 

n°1447737
olive66
Posté le 18-09-2008 à 20:07:35  profilanswer
 

bah moi j en ai écouter une cette apm dans un auditorium
 
le Yamaha YSP-4000
 
et ben  si il sorte un modele avec hdmi 1.3 qui decode le son true hd
et dts master audio je revends mon ampli hd et les enceintes qui vont avec  :whistle:  
 
 
j ai vraiment ete bluffe par ce genre de machin impressionan :jap: t
 
bon d accord c'est pas donne :sol:


Message édité par olive66 le 18-09-2008 à 20:08:23

---------------
feedback ventes
n°1447900
timz
Posté le 19-09-2008 à 11:24:36  profilanswer
 

J'ai écouté le ysp 3000, mais je vais aller tenter d'écouter un ysp 900, voir ce que cela donne!  
 
C'est vraiment pas mal, car même dans un endroit assez "tordu" ou absence de mur, cela se régle très bien (d'après le vendeur).
 
Il y a un genre de micro qui se branche, on le met là où on se trouve (le canapé, généralement), et pendant 3 min on laisse faire, et cela se règle.
 
Je vais opter surement pour cette option, car avoir des enceintes partout, c'est pas ma tasse de thé :D

n°1447922
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-09-2008 à 12:59:00  profilanswer
 

y'a un topik assez complet a priori sur homecinema.fr.
 
apparement les yamaha sont assez bluffants, je sais pas trop ce qu'il en est des philips (et s'ils se calibrent en fonction de la pièce comme les YSP).
 
ca m'intéresse d'autant plus que ma pièce est plutot biscornue et petite (avec une cheminée) et que j'ai pas envie de passer 5h à tout régler tout en m'empêtrant dans les cables :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1448009
timz
Posté le 19-09-2008 à 18:58:49  profilanswer
 

Oui j'ai vu aussi le sujet.
D'après guytou, c'est parfait comme système. J'ai posté aussi dessus, tu devrai voir à la dernière page un schémà de ma pièce.
 
Je pense opter le ysp-900 et le meuble qui va avec et un sub à 100 euros.

n°1448115
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-09-2008 à 23:27:38  profilanswer
 

calibrage automatique l'ysp-900?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1448195
timz
Posté le 20-09-2008 à 09:22:25  profilanswer
 

Oui, avec le petit micro à branché etc. Il appelle çà IntelliBeam.

n°1495944
lebouli59
lebouli59(box360) /bull59(psn)
Posté le 09-01-2009 à 15:03:26  profilanswer
 

salut a tous, je viens  d'acquérir un petit YSP 600 hier (bien sympa d'ailleurs!!!), et j'ai plusieurs petites questions à poser aux possesseurs de cette barre de son mais aussi des barres yamaha en général!!
Tout d'abord voici la présentation de mon installation:
 
Pièce carrée avec cotés de 5 m, écran et barre de son parallèle au mur,barre à 30 cm du sol, peu d'obstacles,PS3 et xbox en hdmi , freebox en hdmi sur la tele et en optique sur l'ampli, un caisson sony.
 
- je n'arrive pas a trouvé le code pour diriger le freebox v5hd avec la télécommande de l'ampli, si quelqu'un le connait?
- ma pièce mesure environ 25 m2 et il n'y a pas grand chose comme obstacles et pourtant les sons des surround (son de derrière) ne me parraissent pas arriver de derrière mais plutôt de coté, si quelqu'un a un petit tuto pour régler manuellement les faisceaux, ca serait sympa car quand j'essaye, le test émis lors du réglage me donne la sensation d'arrivée de derrière mais ensuite avec une source 5.1, ca ne fait pas d'effet surround??? :x
- comment fonctionne exactement le hdmi contrôle, est ce que dès que l'on allume une source branchée en HDMI, l'ampli s'allume ou c'est au contraire l'ampli qui dirige les sources :o
-mon caisson de basse sony(il doit avoir6 ou 7 ans mais de bonnes qualité et a toujours marché) n'est pas détecté lors de l'installation automatique, n'est il pas et comment savoir quel caisson est !!
 
Voila, beaucoup de questions mais en échange, quelques infos sur le produit pour ce qui ont la flemme de chercher
- largeur 61 cm
-2 entrées hdmi et une sortie hdmi
-2 entrées optiques et une coaxiale
-(autres entrée et sortie mais pas HD donc peu d'intérêt car le YSP 500 à les mêmes et est moins cher)
-fonction équilibrage des son qui permet de bien entendre les différentes sources même le soir quand le son est faible (très sympa ce mode, ça fonctionne très bien, il y a aussi un mode nuit cinéma et mode nuit musique)
-télécommande fait usage de telec universelle (manque plus que ces p******* de codes lol :mdr: )
 
Désolé pour le pavé et merci d'avance :D

n°1496855
timz
Posté le 11-01-2009 à 12:57:58  profilanswer
 

Pour le code, je ne sais pas, moi avec ma tv sony, c'est écrit à la fin du manuel. Pour les réglage aussi dans le mode d'emploi (très gros pour le ysp-900).
 
Pour le caisson, il faut le mettre en position 3/7, et refaire le réglage.

n°1625889
joshthedj
Posté le 22-01-2010 à 13:13:56  profilanswer
 

salut a tous,
 
moi j'ai fait l'acquisition d'une barre sonore recemment, qualité impécable, vraiment super avec le lecteur blu ray, correct avec la télé, seul hic, quand je joue a la xbox plus de son!!! quelqu'un sait pourquoi?  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 13:13:56  profilanswer
 

n°1626224
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-01-2010 à 17:58:26  profilanswer
 

joshthedj a écrit :

salut a tous,
 
moi j'ai fait l'acquisition d'une barre sonore recemment, qualité impécable, vraiment super avec le lecteur blu ray, correct avec la télé, seul hic, quand je joue a la xbox plus de son!!! quelqu'un sait pourquoi?  
 
merci


 
comment est reliée ton installation?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1627850
timz
Posté le 29-01-2010 à 15:09:25  profilanswer
 

Branchement, et bien selectionné le bon mode!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre sonore

 

Sujets relatifs
Installation sonore personaliséeRéglages barre Yamaha YSP-500 et caisson Yamaha YST-FSW150
Carte son externe USB/Bluetooth (?) et qualité sonore ?Ampli - Préampli: le plus important dans la chaine sonore?
Craquement sonoreQuel caisson de basses pour mon Yamaha HTY-750 ?
Recherche radio reveil de bonne qualité sonorebarre ou 5.1?
Nombreux icones FFa FFV dans la barre des taches (adobe premiere)Detection format sonore
Plus de sujets relatifs à : Barre sonore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR