Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son HT-BD8200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son HT-BD8200

n°1664007
remyv23
Posté le 30-06-2010 à 09:11:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis désespérément à la recherche d'un retour sur un produit SAMSUNG qui est la barre de son HT-BD8200. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve que très peu d'avis et ceux que je peux lire m'a l'air formaté par les sites de ventes en ligne.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une expérience sur ce produit SAMSUNG ?  
 
Par ailleurs comme je compte coupler cette barre de son avec un téléviseur LED SAMSUNG UE55C6000 j'aimerais aussi un retour sur ce produit.
 
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 09:11:09  profilanswer
 

n°1675559
barney73
Posté le 01-09-2010 à 10:41:37  profilanswer
 

[bonjour remy
 
j'ai cette barre de son depuis fevrier, je viens de la redéposer au SAV et je n'en veux plus!!!
 
pleine de bugs rien a ajouter.
 
cdt
 

n°1675561
olakeen
Posté le 01-09-2010 à 10:47:18  profilanswer
 

barney73 a écrit :

[bonjour remy
 
j'ai cette barre de son depuis fevrier, je viens de la redéposer au SAV et je n'en veux plus!!!
 
pleine de bugs rien a ajouter.
 
cdt
 


 
 [:guilletit:2]  
 [:olakeen:1]  
 [:olakeen:4]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1675617
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-09-2010 à 14:14:43  profilanswer
 

:lol:  
Déjà quand un constructeur vend un système audio de 300w qui n'en consomme que 70, il cherche à baiser les con....sommateurs.
Les seules barres de son à peu près valable, et encore sous condition de pièces adaptées, sont les Yamaha mais ce n'est pas le même prix: >1000€
Toutes les autres, et quelque soit la marque, ne sont que des caisses avec ampli 3 voies. La 3 ème voie ne sert que pour les graves, pas le .1, car ça coute moins cher de mettre un "gros" haut parleur que 2, 1 par voie.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son HT-BD8200

 

Sujets relatifs
Problème PC caisson de basse vers HT[Premiere Pro] Comment replacer le curseur avec la barre d'espace ?
Branchement plasma + barre philips + lecteur blurayChoix d'une barre de son et d'un lecteur DVD et Ampli
Onkyo HT-S6305 VS BOSE CINEMATE Series IIProblème lecture MKV sur Homecinema SAMSUNG HT-BD7200R
Connection barre son ps3 tvavis sur Samsung HT-TZ212
Conseils pour meuble avec barre de son ?Avis sur Samsung HT-BD1220: home cinéma BluRay
Plus de sujets relatifs à : Barre de son HT-BD8200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR