Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une barre de son plus discrète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une barre de son plus discrète

n°2131377
NicoDarko
Posté le 07-02-2018 à 20:58:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le son de ma tv Samsung UE32M5575  étant très moyen j'ai fait l'achat d'une barre de son JBL Bar Studio http://www.ubaldi.com/son/barre-de [...] 70887.php. Elle produit un son bien meilleur, et a pas mal de qualités, mais je comptais sur le "mode nuit" pour réduire les différences de volume et ça ne fait quasi aucune différence. Déception donc, puisque étant en appartement avec des murs pas très épais, cette barre de son est finalement bien trop bruyante pour les voisins, je suis constamment obligé de réduire et remonté le volume si il y a une scène d'action à l'écran.
 
Je vais donc retourner l'article, mais je ne sais pas quoi prendre à la place, j'ai peur qu'une autre barre de son me pose le même problème, sauf si elle a un "night mode" vraiment efficace. Ou peut être me tourner vers un modèle plus petit et moins puissant comme celui-ci ? https://www.amazon.fr/JBL-Boost-Bar [...] 0171SCWL8/
Etant donné que je ne recherche pas du tout des basses importantes, ou de la puissance mais juste un son meilleur et plus clair par rapport à ma télé.  
 
Avez vous des conseils ? Merci d'avance.


Message édité par NicoDarko le 07-02-2018 à 21:48:43
mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 20:58:01  profilanswer
 

n°2131448
thekiller3
Posté le 08-02-2018 à 13:31:13  profilanswer
 

mets un casque. [:spamafote]  comme ça tu mets le volume que tu veux, et tu fera plus chier tes voisins :)

n°2131467
stokos
Posté le 08-02-2018 à 16:22:52  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le même budget mais un ami qui a toujours eu des murs en cartons / problème de voisinage semble conquis par sa Sony HT-CT390 et son mode nuit ;)

n°2131476
fabcoq
Posté le 08-02-2018 à 17:26:50  profilanswer
 

Le problème du volume qui varie en permanence, tu l'as aussi le jour avec la télé.Je baisse souvent pendant la pub qui est toujours plus fort.
 
Pour les films suivant les actions le son varie donc à part un casque, je crois qu'il n'y a pas de solution si tu ne veux pas changer le volume souvent.

n°2131540
NicoDarko
Posté le 09-02-2018 à 06:01:58  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Le Sony HT-CT390 est surement bien, mais je ne veux pas de caisson de basses. Et je n'aime pas les casques.
 
Je me demande si choisir une barre de son de 20w réduirait le risque que le son soit trop puissant ? la JBL que j'ai étant de 30w.

n°2131611
thekiller3
Posté le 09-02-2018 à 14:56:47  profilanswer
 

NicoDarko a écrit :

Merci pour vos réponses. Le Sony HT-CT390 est surement bien, mais je ne veux pas de caisson de basses. Et je n'aime pas les casques.
 
Je me demande si choisir une barre de son de 20w réduirait le risque que le son soit trop puissant ? la JBL que j'ai étant de 30w.


 
t'es un peu chiant toi dis donc...  :D  
 
 
voir même super exigeant hein... :p  
 
 
 
je vois pas quoi te dire. reste sur le son de la TV... [:spamafote]  tu fera des économies.
 
 

n°2131703
NicoDarko
Posté le 09-02-2018 à 20:24:05  profilanswer
 

Chiant, c'est subjectif, exigeant, oui ok :)  
J'aimerais juste un son simple, meilleur que le son métallique de la télé, mais pas forcément plus puissant. Mais c'est peut être trop demandé dans ce qui se trouve dans le commerce.
Ma précédente télé avait une option "Volume auto" qui limitait les différences de volumes sonores trop importantes, c'est dommage que les barres de son n'aient pas cette option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Une barre de son plus discrète

 

Sujets relatifs
Son plus fort sur enceinte gaucheconseil disque dur
Quel enceinte bluetooth choisirConseil pour barre de son/ecneintes pour TV
Conseil d'achat pour une platine Blueray 4K pur accopagner une TV 4K ?[Conseil-Achat] Transmetteur Bluetooth TV ?
Cherche un conseil pour un splitter HDMIChoix Barre de son ~350€
[Conseil d'achat] TV 4K 55'' Samsung vs SonyConseil achat barre son BOSE SOLO ?
Plus de sujets relatifs à : Une barre de son plus discrète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR