|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel enceinte bluetooth choisir |
ya sin I WANT MY MONEY BACK | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 18:23:08 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
--------------- Mon blog perso geek et hébergé sur un Raspberry Pi : www.shadowblog.fr |
bluesnakes | Regarde les guide des numériques et de what hi-fi si tu veux plus d'idées.
|
Dakans pouet pouet |
Tu veux une enceinte BT de qualité mais tu compte la déplacer ? Si c'est non tu as dautre solutions superieur, par exemple une micro-chaine Panasonic PMX80, pour 300€ elle fait oublier cette Acton et ce n'est pourtan pas du "Haut de Gamme" Si oui, la Acton n'a pas de batterie et ne semble pas pratique a transporter, si je compare a une Harman Kardon Onyx Studio 4, qui est a +/- le même prix, la Acton je ne la regarde même pas, la Onyx Studio a une batterie, une poignée pour le transport et en prime on peut en appairer plusieurs sur la même source (jusqu'à 100, si on a les moyens ) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 15:19:07 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah oui ça prend quand même vraiment beaucoup de place --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |