Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BANG & OLUFSEN vous en pensez quoi...

n°383198
Rhum
Posté le 19-12-2002 à 16:48:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Minium CD est le fruit d'une longue expérience acquise au cours des années et représente aujourd'hui, l'appareil le plus en avance de sa catégorie dans le domaine de la reproduction numérique. Le choix de la écanique Philips CDM1210, d'un système de décodage CD7 et la dernière technologie en matière de conversion numérique-analogique Bitsream font du Minium CD un appareil d'une classe à part. Des fonctions originales telles que l'inversion de phase absolue à partir de la télécommande intégrale fournie avec l'appareil, vous permettront de jouir de longues heures d'écoute dans un confort inégalé.  

http://www.micromega-hifi.com/micro/minium/miniumc.php

sur leur propre site Web :D

Je vois pas trop pk tu en veux au produits micromega...
perso j'ai un minium et j'en suis tres content

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 16:48:03  profilanswer

n°383256
tafkap
Posté le 19-12-2002 à 18:34:48  profilanswer

<Je vois pas trop pk tu en veux au produits micromega...  
<perso j'ai un minium et j'en suis tres content
Ouaip effectivement ils le disent  :pt1cable: c'est surtout le rapport qualité/prix qui est nul, il y a des bugs vraiment trop grave...

tafkap

n°383307
coco966
Posté le 19-12-2002 à 20:10:18  profilanswer

j'ai une chaine BO et j'en suis plutot content
http://perso.club-internet.fr/lgenevet/Imagesbo/an2000/bs3000old.jpg
et 2 enceintes BeoLab8000
http://perso.club-internet.fr/lgenevet/Imagesbo/an1990/bolab-8000.jpg

et parcontre les TV je trouve vraiment que l'image est terrible

n°383360
tafkap
Posté le 19-12-2002 à 21:48:12  profilanswer

C'est vrai qu'elles sont jolies leur télé, mais à 50kf la télé, il y a des problèmes inacceptables  :fou:  

tafkap

n°383364
fredot
Posté le 19-12-2002 à 21:58:33  profilanswer

ces ecouteurs sont trop bo et en plus ils marchent super bien
bon rendu des basses (relatif qd meme) et reglage tres fin donc adapté à toutes les morphologies

pour le prix je sais pas combien ca vaut je les ai gagné y a 2 ans au salon de l'auto en donnant mon e-mail sur un pov stand et pour noel g recu les b&o avec leur pochette en cuir et une rallonge d'1.50 m environ

n°383370
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-12-2002 à 22:07:51  profilanswer

lol chanceux, ba moi ça va être ma voisine qui me les achète pour noël.
C'est cool en tout caS.
J'espère jsute que c'est pas désagréable quand on a des lunettes

n°383377
florrian
Posté le 19-12-2002 à 22:19:00  profilanswer

moi je les ai les A8
tres bon truc d'ailleurs tellement bon qu'on me les taxe tout le temps je peux jamais ecouter lol.
sinon c un peu cher (120?) mais c le meilleur son en ecouteurs que j'ai jamais entendu, pourtant j'en ai essayé un gros paquet (sennheiser, sony, koss etc etc).

ca vaut pas un gros casque mais c'est tres tres sympa comme truc (j'ai lu dans une review sur le net un mec qui les trouvaient meilleurs que le sennheiser orpheus : faut arreter d'etre con là quand meme).

:hello:

n°383394
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-12-2002 à 22:44:52  profilanswer

niveau tv c'est plutot du bon matos, le design est tres beau (enfin on aime ou on aime pas)
la qualite d'image est vraiment bonne, les fonctions pratiques, et y a pas mal de petits trucs bien penses, qu'on retrouve pas chez d'autres

et c'est pas 50kf la tele, faut arretter... c'est entre 15k et 20k pour une tv (pas un hc, une tv)

pour la partie son, je sais pas trop ce que ca vaut, j'ai jamais pris le temps de faire une ecoute
par contre, c'est plus cher que les tv, et le rapport qualite prix est moins bon a ce que j'en ai entendu

n°383518
Rhum
Posté le 20-12-2002 à 09:19:27  profilanswer

tafkap a écrit :

<Je vois pas trop pk tu en veux au produits micromega...  
<perso j'ai un minium et j'en suis tres content
Ouaip effectivement ils le disent  :pt1cable: c'est surtout le rapport qualité/prix qui est nul, il y a des bugs vraiment trop grave...

tafkap

tu veux pas t'expliquer un peu .........

---------------
Des Stats de Running
n°383525
tafkap
Posté le 20-12-2002 à 09:50:58  profilanswer

Fût un temps avec des potes fanas de homecinéma on s'amusait à faire des tests comparatifs entre lecteur DVD, pour savoir celui qui délivrait la meilleure image... on avait un Pionner 737, un Sony 7700, un Microméga Minium, et un Microméga Référence.

Les tests étaient basés sur plusieurs critères : qualité de l'image, mécanique, ergonomie, rapport qualité/prix. Certe le Référence délivrait la meilleure image en 15k, mais il avait des comportements étranges : obligé de resetté l'appareil après avoir changé de chapitre, impossible de se positionner à la seconde près, ergonomie à chier, télécommande lamentable, DNM avec des bugs (fort moirage sur des personnes en mouvement)... niveau du signal pas à la norme (0,7v) et donc n'accroche pas sur mon Barco 801...

Résultat des tests : Pioneer 737 haut la main !!! Avec un piqué largement supérieure, des réglages à tout va... et encore pendant les tests, on a laissé par défaut ceux du 737, et le piqué d'image était déjà très bon. Avec le Référence on était au max...

tafkap

mood
Publicité
Posté le 20-12-2002 à 09:50:58  profilanswer

n°383528
Rhum
Posté le 20-12-2002 à 09:55:09  profilanswer

donc tu chies sur une marque pour leur lecteur DVD.....
et donc leur ampli, lecteur CD, etc... sont pourris :D

De plus peut etre que le modele que tu avais avais un pb ?

Je défends pas la marque mais ex : les produits sony d'entree de gamme sont pas geniaux niveau qualité / prix  
alors que leur haut haut de gamme est vraiment pas mal....

---------------
Des Stats de Running
n°383534
the frames​maker
Posté le 20-12-2002 à 10:29:51  profilanswer

tafkap a écrit :

Fût un temps avec des potes fanas de homecinéma on s'amusait à faire des tests comparatifs entre lecteur DVD, pour savoir celui qui délivrait la meilleure image... on avait un Pionner 737, un Sony 7700, un Microméga Minium, et un Microméga Référence.

Les tests étaient basés sur plusieurs critères : qualité de l'image, mécanique, ergonomie, rapport qualité/prix. Certe le Référence délivrait la meilleure image en 15k, mais il avait des comportements étranges : obligé de resetté l'appareil après avoir changé de chapitre, impossible de se positionner à la seconde près, ergonomie à chier, télécommande lamentable, DNM avec des bugs (fort moirage sur des personnes en mouvement)... niveau du signal pas à la norme (0,7v) et donc n'accroche pas sur mon Barco 801...

Résultat des tests : Pioneer 737 haut la main !!! Avec un piqué largement supérieure, des réglages à tout va... et encore pendant les tests, on a laissé par défaut ceux du 737, et le piqué d'image était déjà très bon. Avec le Référence on était au max...

tafkap

j'utilise le 737 depuis 2 ans , et je l'adore, il est terrible, et j'ai pas encore trouve de remplacent

n°383535
tafkap
Posté le 20-12-2002 à 10:31:42  profilanswer

<donc tu chies sur une marque pour leur lecteur DVD.....
<et donc leur ampli, lecteur CD, etc... sont pourris    
Non y'a pas que ça, bon bref c'est pas grave, mais je me suis mal exprimé, en fait ce que je veux dire c'est que pour le prix déboursé je trouve que l'on peut avoir mieux, mais la force marketing de Microméga est forte...

<De plus peut etre que le modele que tu avais avais un pb ?
On a essayé plusieurs modèles, ben ouaip un très bon pote à moi est commercial chez Microméga je peux tout avoir en test et à pas cher... mais bon voilà ça ne me convient pas.

<Je défends pas la marque mais ex : les produits sony d'entree <de gamme sont pas geniaux niveau qualité / prix  
<alors que leur haut haut de gamme est vraiment pas mal....
De toute façon, on peut citer exemples et contre-exemples à n'en plus finir. Si les gens sont contents et ne voient rien, ben faut rien changer alors, faut juste prendre du plaisir. :love:  

tafkap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous de ce lecteur mp3 pour GSM Siemens?vous en pensez quoi de cette TV Thomson??
[AVIS] Que pensez vous de la MATROX RTX 100 ?Que pensez-vous du Kenwood KDC-M6021G ?
Que pensez vous de l'ampli Denon avr 1803 ?Que pensez-vous des enceintes inprise 5100 5.1 de creative labs? Merci
Qu'en pensez vous ? (cinéma-maison)Vous pensez quoi des JmLab Chorus 706 ?
que pensez vous du denon 1603que pensez vous de ceci ??
Plus de sujets relatifs à : BANG & OLUFSEN vous en pensez quoi...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)