|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous du denon 1603 |
saif | tout est dans le titre c'est pour une piece de 19 metre² avec enceinte jbl 175? |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 19:09:59 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je possède depuis un mois un Denon AVR 1603 et je trouve que c'est un excellent "premier" ampli pour ma piaule de 10m². Je l'ai associé à 5 JBL justement (des colonnes TLX 320 à l'avant, une centrale TLX 175 et 2 surround XE20). Le son JBL se trouve parfaitement en adéquation avec cet ampli comme tu pourras le lire ici de la plume de Jean Patrick Grumberg, le fondateur de Hifissimo qui s'y connait "un peu" sur la question ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saif | merci pour vos reponse est joyeux noel à tous, dit mois le magasin connection se trouve ou ? |
aragorns | Tiens, voici un bon site qui te permettra de choisir l'empli en fonction de tes baffles
|
Cydrec |
pasqu un ampli ca se change tous les an ??? je pensais qu on pouvait le conserver plusieurs annees !!! non sinon tu peu approfondir un peu ? pourquoi "premier" ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Orkliver | Vendu !!!!!!!
|
aragorns | J'ai pris le mien chez www.planetdiscount pour 2684frs port compris Message édité par aragorns le 27-12-2002 à 10:40:33 |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 11:08:32 |
Zed ... et ils y allèrent |
--------------- Zed! |
El_gringo | Bonjour, Message édité par El_gringo le 13-04-2014 à 19:50:31 |