Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Banding sur TV LG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Banding sur TV LG

n°2036419
AnthoMarch​isio
Posté le 30-05-2016 à 18:42:54  profilanswer

Bonsoir à tous j'ai un petit soucis sur ma TV LG lw4500 (qui je le précise, n'est plus sous garantie depuis un moment)  :)

Apparemment il s'agirait du fameux problème de Vertical Banding !! en gros quand l'image est clair et qu'il y a des travelling de gauche à droite ou de la droite vers la gauche (match de foot principalement mais parfois sur les films également) on voit apparaître comme des trait noirs verticaux sur l'écran, c'est extrêmement gênant.  :( :(

or oui c'est un soucis connue sur les TV Sony et LG notamment si on en croit Internet. j'aimerai savoir si vous connaissiez des réglages sur TV LG afin d'atténuer la chose ? (probablement impossible de supprimer le soucis complètement) merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 18:42:54  profilanswer

n°2038876
twain2
Posté le 18-06-2016 à 21:10:49  profilanswer

AnthoMarchisio a écrit :

Bonsoir à tous j'ai un petit soucis sur ma TV LG lw4500 (qui je le précise, n'est plus sous garantie depuis un moment) :)

Apparemment il s'agirait du fameux problème de Vertical Banding !! en gros quand l'image est clair et qu'il y a des travelling de gauche à droite ou de la droite vers la gauche (match de foot principalement mais parfois sur les films également) on voit apparaître comme des trait noirs verticaux sur l'écran, c'est extrêmement gênant. :( :(

or oui c'est un soucis connue sur les TV Sony et LG notamment si on en croit Internet. j'aimerai savoir si vous connaissiez des réglages sur TV LG afin d'atténuer la chose ? (probablement impossible de supprimer le soucis complètement) merci

Et le sav

Message édité par twain2 le 18-06-2016 à 21:11:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Banding sur TV LG

Sujets relatifs
Conseil Achat TV+ Home CinemaTV Led : panne du rétroéclairage
PC vers TV 4kConseil d'achat TV connectée
TV 40-48 pouces pour 600 eurosAchat TV ebay
Besoin d'aide pour nouvelle TVRaccordement TV-> Home Cinema
aret alim sur TV LG 32 LN5400 
Plus de sujets relatifs à : Banding sur TV LG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR