|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bach complète work : Anguille sous roche ou bonne affaire ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Ce site propose l'intégrale de bach à 99 au lieu de 400 ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 23:29:54 |
URSUS HORRIBILIS |
|
gURuBoOleZZ | Pour ceux qui seraient intéressés : une "nouvelle" intégrale sortira à la rentrée en France : |
gURuBoOleZZ | NB. J'ai payé mon intégrale par CB:
|
gURuBoOleZZ | Pentatone n'est pas ce qu'on peut appeler une grande marque. Mais cette version des Sonates et Partitas est à emporter sur l'île déserte (la violiniste aussi). |
Magicpanda Pushing the envelope | merci de ces infos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
URSUS HORRIBILIS |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:16:28 |
URSUS HORRIBILIS |
|
gURuBoOleZZ |
|
URSUS HORRIBILIS |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est pas vraiment la bonne cat ici...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
gURuBoOleZZ | MagicPanda avait posté ce topic dans le forum Discussions ; j'y avais répondu également. Il faudra voir cela avec le modo coupable |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le jeu de la patate chaude --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Magicpanda Pushing the envelope | arrangez vous , jsuis pas passé par la cat0 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Koko90 L'éternité plus 10% | L'intégrale Brillant Classics de Bach est disponible à 99 euros sur Mail-order-kaiser
Message édité par Koko90 le 27-06-2008 à 14:46:55 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
gURuBoOleZZ | Nouveau coffret BACH de 155 CD : |
Jackkk tout simplement | Ok,merci de l'info! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tele thomson une bonne affaire??? | Ecouteurs pour bonne basse mais aussi aigue ? |
associer des jmlab opal avec jm lab cobalt bonne idée? | cccccc |
apn qui fait de bonne video | Une bonne âme pour remettre en place les fonctions video de mon pc? |
achat d'un plasma ? une bonne boutique | bonne marque?Roadstar en autoradio |
Conseil pour très bonne carte d'acquisition | |
Plus de sujets relatifs à : Bach complète work : Anguille sous roche ou bonne affaire ? |