Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs pour bonne basse mais aussi aigue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs pour bonne basse mais aussi aigue ?

n°1003928
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-01-2006 à 10:55:30  profilanswer
 

Salut ,
 
J'ai eu le "lecteur mp3 packard bell audio key 1Go" par Papa noel,y avait un casque fourni avec mais je trouve que le son est "étouffé" et surtout les sons aigues ressortent tres mal,on a du mal à entendre les cymbales,les cuivres des batteries etc...bref les aigue ressortent mal !
J'écoute principalement du métal.
 
Que me conseillez vous comme écouteurs à moins de 40 euros qui puisse me premettre d'avoir un tres bon son aussi bien dans les graves que dans les aigues (je parle bien "d'ecouteurs" et non pas de casques !
 
Merci !
 :hello:


Message édité par yoyo tchikita le 02-01-2006 à 10:56:10

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 10:55:30  profilanswer
 

n°1003931
ICEMAN_60
Posté le 02-01-2006 à 11:01:28  profilanswer
 

Je te conseille les  SONY MDR-Q55SL/S, je les ai couplés à un iPod depuis plus d'un ans et je ne m'en lasse pas! Les basses sont riches et les aigus bien restitués, je n'arrive plus à les lacher!
Au point même de ne plus pouvoir écouter du U2 que avec eux... Quel prodige The Edge!!! :D
 
Quand au prix je crois que ils sont dans ton budjet, je les avait acheté dans les 50€; ils ont du baisser... Renseigne toi, ils valent vraiement le coup!
 
Petit lien http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] EA+Walkman
 
Bye ;)

n°1003956
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-01-2006 à 11:35:29  profilanswer
 

merci mais c'est comme un casque,je prefere un truc qui se mette dans les oreilles, plus discret !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1003961
yoli
Posté le 02-01-2006 à 11:41:08  profilanswer
 

Pour des oreillettes "normales" : Sennheiser mx500
Pour des intra : Sony mdr ex71sl
2 excellents écouteurs ;)

n°1004412
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-01-2006 à 20:40:12  profilanswer
 

Merci et ca s'achete ou ?


Message édité par yoyo tchikita le 02-01-2006 à 20:40:30

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°1004424
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-01-2006 à 20:59:14  profilanswer
 

bon ok j'ai pris les MX 500 à grosbitt.com merci.
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic
merci


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs pour bonne basse mais aussi aigue ?

 

Sujets relatifs
associer des jmlab opal avec jm lab cobalt bonne idée?cccccc
apn qui fait de bonne videoEcouteurs Sony MDR-E829V (Question)
Une bonne âme pour remettre en place les fonctions video de mon pc?Quel câble pour un caisson de basse ? quel budget ?
achat d'un plasma ? une bonne boutiquebonne marque?Roadstar en autoradio
[Demande Conseils] Choix écouteurs "Tour de coup", lequel choisir?PB caisson de basse
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs pour bonne basse mais aussi aigue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR