Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVIS] Remplacer son Logitech Z-5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Remplacer son Logitech Z-5500

n°2278608
nomiss
La rootine
Posté le 16-05-2021 à 16:18:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis 8 ans un logitech z5500, j'en suis toujours satisfait car il est top pour la musique et les films, il a très bien fait l'affaire pour animer quelques soirées entre amis.
 
Aujourd'hui, il rend l'âme  :sweat:  je suis à la recherche de quelque chose d'équivalent ou mieux, assez basseux comme le z5500. Budget 800€
 
Avez-vous des idées pour m'aider à m'orienter un peu ?  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 16:18:26  profilanswer
 

n°2278645
Lost_Ile_d​e_France
aaaaaarrrrggghhhhh!
Posté le 17-05-2021 à 00:24:50  profilanswer
 

Hello,
 
Même question!
 
Le mien fonctionne encore, mais le caisson de basse commence à ronronner, à un volume constant quelque soit le réglage du volume sonore. J’ai vu que certains avaient certains composant comme la mousse du haut-parleur (des satellites) qui commençait à s’effriter avec l’âge.
 
J’ai acheté le mien dans les années 2005, pour un usage gamer / film. Aujourd’hui c’est plus film et parfois audio uniquement.
 
C’est compliqué de trouver un bon remplaçant, Logitech ne propose que le Z906 à environ 400€
 
Et si on commence à toucher au matériel Audio, c’est vite très cher pour une qualité pas forcément meilleure que ce que Logitech a pu produire.
 
Ceci étant dit sans être audiophile je sais quand même apprécier la différence son.
 
Bref les suggestions sont les bienvenues.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [AVIS] Remplacer son Logitech Z-5500

 

Sujets relatifs
logitech Z906 thx quel taux d'échantillonage?Avis casque nomade bluetooth env. 150 euros
comment brancher un ampli sur kit 5.1 logitech z607 ?Avis réparation INFINITY 1 mk2
Avis projet Home-cinema pour constructionLogitech Z5500 + Asus Z390 e-Gaming bourdonnement
Remplacer la télécommande sur un ancien vidéoprojecteur TOSHIBAAvis TV Continental Edison 49" avec barre de son ? Ou autre ?
[LOGITECH G PRO X] Effet local ne reste pas actifAvis enceinte de salon Harman Kardon Citation 100 ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Remplacer son Logitech Z-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR