|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur Logitech z-5300 |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 14:42:10 |
BoBoToTo | sur le papier il est assez prometteur et visiblement il a fait un heureux
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
helloween06 | a quoi sert les basses en hifi
|
BoBoToTo | qui a parlé de hifi ?
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 15:15:02 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | On va peut-être tout regrouper sur le même topic ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BoBoToTo | c'est vrai que ça se disperse un peu
Onegai | Euh tout a fait par hasard justement tu en parle tout a fait correctement botototo comment dois-je faire le rodage je vais les chercher demain sûr et je ne sais po du tout comment roder ce fabuleux kit |
BoBoToTo | en évitant de les pousser trop fort dès le début deja --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
neyro |
Onegai | ayait j'ai tout compris starlette27 m'as tout expliqué sur mon topic |
Onegai | ayait!!! ayait!!! elle sont placé et sa marche du tonnere c'est trop génial sa pete a mort j'ai essayer DVD jeux et musique franchement c'est la Classe et confirmation même au max du volume sans son biensûr il n'y a pas de souffle trop génial
|
BoBoToTo |
BoBoToTo | (j'attends ton passage ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4984&cat=3 ) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Onegai | Ayait j'ai fait un tout piti roman botototo sur là ou tu m'as motrer (francais défectueux mais fais exprès MDR)
|
Cheinz | Salut, je vais surement acheté ces Logitech Z 5300 mais, ayant besoin de plus que la distance des cables fournit d'origine (2m a l'avant et en gros 5m pour l'arrière) j'aimerait savoir quel type de raccordement il y a sur les satellites, est ce que c'est comme sur mes DTT cad que les fils sont dénudés et que l'on clipse ca derriere le haut parleur ou est ce que c'est un autre systeme?
Message édité par Cheinz le 14-04-2004 à 21:17:39 |
neyro |
|
Cheinz | N'importe quel cable peut faire l'affaire?
Message édité par Cheinz le 14-04-2004 à 21:47:48 |
Onegai | c'est asser simple c'est des câbles totalement solidaire et intégré dans l'enceinte impossible de séparé le câble de l'enceinte la seule chose a faire est de mettre des ralonges RCA femelle/Male voili voila |
Cheinz | A oki, RJ45 je pensé au cable qu'on utilise sur les cartes réseaux, ca me semblait bizarre.
Message édité par Cheinz le 14-04-2004 à 22:32:30 |
Onegai | de koi des rallonge RCA sa vaut rien tu prend des câble double et après tu separe les deux file puis sa te fait deux rallonge tu t'en sort pour 5? a tt casser |
Cheinz | Oui oui désolé je regardé pas vraiment ce qui fallait.
|
neyro |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
neyro |
|
Onegai | Au faite le caisson de basse je le met au milieu de la chambre mais l'event de sortit de basse libère les basse que d'un coté de la chambre c'est un peu dommage ce ne serait pas mieux sous le bureau ????? |
Onegai | bah je l'est mis sous le bureau (devant coin droit) et là sa remplit tt la pièce on a l'impresson même au minimum d'avoir de la bonne basse alors qu'avant a coté de mon bureau je devais les pousser (les basses) pour les entendres et encore c'était po fameux du tout |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Onegai | C'est bizarre j'ai de sorte de grésillement des aigues au niveau des enceintes pas du caisson je sais po d'ou sa vient suis un peu inquièt une supposition please ???? |
neyro |
|
neyro |
|
Onegai | Je n'est pas l'air de les avoirs sur toutes les musiques c'est chelou lol sinon il est vrai que les adaptateur secteur Logitech n'ont pas de terre...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur un combo DVD/VHS et sur achat via le web | Salut ! J'ai besoin de vos avis ! HomeCiné inside ! Pioneer = Déçu !!! |
Logitech Z640 et DPL2 (Gamecube) | Besoin d'avis avant achat |
Votre avis sur ce kit d'enceintes HC | Vos Avis sur home cinema JVC QP-ES3AL |
Demande d'avis sur ce "kit" yamaha [HC] | [Avis] Choix d'ampli/enceintes entrée de gamme |
Platine DVD : Pioneer modèle DV - 360 votre avis ? | Logitech Z-5300 ou Creative MW-550? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Logitech z-5300 |