| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 18:26:46 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Holo H3D c'est le top mais il ne faut pas trop espérer en svideo...
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Nono non, pas le petit robot | bah moi je rappelle a tout le monde que sur ma 55cm je vois vraiment la difference |
cirius Je m'outre :o | entre s-video et rvb je veux bien que ce n'est pas toujours flagrant mais entre composite et rvb tout meme ... |
byron | vous etes certains que le decodeur de base csat sort du rgb par la péritel?
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | AYE J'AI PLUS MES ATOLL !!!!!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je vous jure, je suis tout triste, c'est horrible Message édité par cocorezo le 02-10-2003 à 19:48:23 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a personne pour me consoler |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 19:51:54 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
DTSman Keep Of The Sound | C'est vrai, tu es dans une position ou tu as tout misé sur johnix... le pauvre il a du pain sur la planche --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je sais, mais maintenant, je peux plus reculer..; Et lui non plus |
cirius Je m'outre :o |
|
amdman Hell was full, so I came back | Bah moi là je me torture avec ce son de merde de ma chaîne philips depuis 1 semaine en attendant mes Chorus 726 S.
Message édité par amdman le 02-10-2003 à 21:15:16 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
amdman Hell was full, so I came back | Bon sur les chorus 726 S il y a 2 paires de bornier donc - - + +. Si je prends un NAD C370, là il y a 2 étages de borniers donc speaker A : - - + + et speaker B : - - + +
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi ici ça sera pour bicâbler le tout, et puis par rapport à mon C320, je gagnerai encore en qualité avec le C370. Message édité par amdman le 02-10-2003 à 21:53:52 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | oui j'ai parcouru ton site apres l'avoir installé mais kernel streaming je n'ai pas cela dans "output method" |
DTSman Keep Of The Sound | installe la dernière version en full et le kernel streaming apparaitra à coté de Direct Sound et Wavout. Ce filtre permet la lecture des CD DTS, c que du bonheur --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | Utilises tu les sorties analogique ou seulement la sortie numérique? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | tu les as reliée à quoi si tu n'as pas d'ampli? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | dacodac --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui, tu peux tres vite augmenter le son avec le controle panel --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o | ouais c'est a etudier... Chez hifissimo il ont un chtit ampli fois 3 par cher du tout mais c'est du 3 X 25 watt...
|
amdman Hell was full, so I came back | Demain j'aurai de nouveau un bon son avec mes 726 S wéééééééééééééé trop booooooooooooonnnnn --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Message édité par cirius le 02-10-2003 à 23:42:19 |
aldiallo |
ben je peut te preter mon marantz PM4200 pour la hifi, moi je m'en sert pas en ce moment, fait moi signe si ca t'arrange |
Nono non, pas le petit robot | bah en fait y a plusieurs types d installation...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |