| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Reprise du message précédent : --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 00:32:56 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Le grand jojo --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
amdman Hell was full, so I came back | Le topic se meurt. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut bien voir la verite en face
amdman Hell was full, so I came back | +1 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aldiallo |
tu l'as tjrs pas achete te platine?? |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:05:25 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 04-08-2004 à 12:18:54 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 04-08-2004 à 12:16:17 --------------- Flickr |
aldiallo |
j'aimes bien Frames mais ne m'insultes pas stp |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | achete le lcd --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
aldiallo |
pas faux c'est pour ca que je vise dans 3000 pour le projo, l'achat se faisant qu'en decembre/janvier j'aurais un peu plus de thune et certains modelès auront peut-etre passé en dessous des 3000 |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je regarde jamais la TV donc vidéo-projo direct --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
aldiallo |
pas plasma, j'ai pas envide d'y changé tout les 5 ans ou 15 milles heures, face au plasma, lcd sinon rien |
aldiallo |
oui mais d'un côté aussi t'est tout seul moi ma femme elle regrde bcp la tv (mtv base) et j'ai pas non plus envie de changer la lampe tout les 3 mois parce qu'elle regarde ses clips sur le projo |
crystalizer Simplement moi |
Perso si la place ne te manque pas, prends une bonne vieille TV a tube cathodique tu pourras prendre un VP plus intéressant !! Il ne faut pas se ruiner pour la télé ca n'en vaut pas la peine |
|
HAL Pas un jour sans un but | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] _Epson.htm
|
aldiallo |
j'ai deja une tele a tube cathodique c'est une thomson scenium de 70 cm, et le salon fait 20M² mais la tele fait gros bloc, mais c'est pas bete, que me conseillez vous comme projo avec entre dvi et yuv(ca au moins c'est sur |
aldiallo |
aldiallo |
la durée de vie du lcd reste superieure a celle du plasma, donc pas photo, le seul avantage du plasma c'ets qu'on trouve de plusgrande taille d'ecran |
HAL Pas un jour sans un but |
|
ca c'etait au debut des premiers plasma avec 10000h
Message édité par *PIKACHU* le 04-08-2004 à 12:49:12 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
je prefere largement le plasma surtout au niveau couleur plus fidele a mon gout
amdman Hell was full, so I came back | et une bonne pizza 4 fromages en train de cuire |
Eonwe |
amdman Hell was full, so I came back | Non non ce sont les trolleurs qui décident |
clark_foam |
aldiallo |
ben les lcd que j'ai vu etaient tbien mieux que les plasma |
aldiallo |
aldiallo |
en plus le budget n'est pas le meme |
usa_satriani S.P.Q.R. | Moi je veux un casque 3D pour jouer a Doom3 |
aldiallo |
t'as deja telecharger le jeu sur la mule?? |
aldiallo | la seule bonne chose que je trouve aux plasma c'est qu'ils ont une plus grande resolutiton, par contre si maintenant on peut recharger le gas, ca vaut le coup!! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
DTSman Keep Of The Sound | Aldial, laisse tomber le LCD, mets tout dans le projo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |