| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent :
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:48:36 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
crystalizer Simplement moi |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
aldiallo | |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Salut a tous!
Message édité par Trias le 29-07-2004 à 11:23:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
aldiallo |
WOuahhh:!!!!! un revenant, je le crois pas....salut Wise comment va?? on te croyait mort, la derniere fois que MAsterkiller (qui a aussi disparu de la circulation) est monté sur Paris on se demandai ou t'etais passé!!
|
aldiallo |
mais la tu fait que passé ou tu viendras plus souvent?? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:41:47 ![]() ![]() |
WiseTechi | Je devrais pouvoir passer assez régulièrement |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 29-07-2004 à 12:03:27 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aldiallo |
cirius Je m'outre :o | WiseTechi comme au bon vieux temps du topic de frame... hello msieur --------------- Bowers & Wilkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aldiallo |
du mirroring!! et ca va encore changer j'ai quelques modifs a faire d'ici ce w/e en plus ca a quelques peu changé je dois mettre tout ca a jour bientot |
aldiallo |
ben disons qu'avoir une config chez moi comme on purrait trouver dans une entreprise m'aide bcp a preparer les certifications j'ai donc pas besoin d'aller en cours, j'achete le bouquin et je m'amuse a tout configuré, comme ca ca revient moins cher |
aldiallo |
les certifs microsoft par exemple, ou cisco mais pour cisco je bose au taf...trop cher le matos cisco Message édité par aldiallo le 29-07-2004 à 12:51:57 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | cisco c aussi un peu complique --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
on peut trouver d sortes de questionnaires pour c certifs ?
Message édité par *PIKACHU* le 29-07-2004 à 12:54:04 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t680764
Message édité par Trias le 29-07-2004 à 13:18:18 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je l'ai joué perso sur le coup. j'ai envoyé un chèque à Johnix ce matin même. |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | au niveau du filtrage ca c ameliore? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je conseillerai meme les dm604 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non mais il en reve en ce moment il est sur du akai --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wired Weird thing |
Sachant qu'on les trouve en ce moment à moins de 900 la paire... (pas chez hifissimo!)
|
Message édité par Trias le 29-07-2004 à 14:22:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |