| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
Tu remarqueras que le logo choisit par shooter n est pas mensongé. On voit bien la decomposition des couleurs |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 22:53:28 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
DTSman Keep Of The Sound | Quels sont ceux parmi vous qui voient des AEC avec un DLP @300Hz? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
esheep MrPollux@Polluxmtp | aec ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | arc en ciel ca y est j ai pigé --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
DTSman Keep Of The Sound |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Message édité par cirius le 20-07-2004 à 23:27:39 --------------- Bowers & Wilkins |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:36:15 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp | j aime pas le design de l ecran je prefere les sony ou philips moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par cirius le 20-07-2004 à 23:57:10 --------------- Bowers & Wilkins |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c vrai que le dore ca donne cette impression genre --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
johnix Un jour vous en aurez un |
HAL Pas un jour sans un but |
|
amdman Hell was full, so I came back | Debout les vieux --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
crystalizer Simplement moi |
amdman Hell was full, so I came back | Olalaaaaaaa faut pas s'emballer comme ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Eonwe |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les seuls projos qui sont pas mal sont les TT barco --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Rien ne vaut une bonne machine de lecture des pélicules de cinoche ! C'est mon prochain achat ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | et les films tu vas les acheter chez le auchan du coin ? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Eonwe |
--------------- Flickr |
aldiallo |
quand DTSMAN fera un demo avec son nouveau projo et son pchc tu t'en modra les doigts |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | des promesse..... |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
johnix Un jour vous en aurez un | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 39492&rd=1
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c'est pas vendredÿ, on a pas le droit à l'image poorrÿ ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |