| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:44:26 ![]() ![]() |
Nautilus |
|
DTSman Keep Of The Sound |
Nautilus |
|
Nautilus |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
aldiallo |
Frames, le problème n'est pas la malheureusement, il n'est pas d'accord avec toi soit mais malgre le fait qu'il t'insulte c'est pas une raison de prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre, tu demarres au quart de tour là.
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
johnix Un jour vous en aurez un | Bon sinon je suis franchement déçu car personne n'a trouvé de chaîne 'hifi' (notez les '') aussi laide que les miennes --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
ElTRiC Cheese... |
Message édité par ElTRiC le 18-08-2003 à 18:57:52 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 18:57:09 ![]() ![]() |
aldiallo |
Frames, tu vois c'est ca ton problème tu crois etre le centre du monde alors que c'est pas le cas arrete avec ton nombrilisme forcéné et essaie de regarde un peu plus loin que le but de ton nez, jusqu'a present j'ai tjrs été de ton côté mais avec tes caprices je comprends mieux pourquoi les autres s'enervent envers toi, tu le cherches bien, c'est l'une des raison pour laquelle je me fait rare sur tes topics, ca part souvent en c***lles, et il faut pas chercher loin pour savoir pourquoi, des qu'on est pas d'accord avec toi et que l'on a des arguments et qu'on conteste ca ne te plait pas soyons realisté, tu l'aimes pas et pour toi il ne t'aimes pas non plus soit mais arretez de faire souffrir les toto. |
aldiallo |
si si moi j'en ai trouvé mais bon pas d'apn moi je les ai vu en live chez darty aussi |
Ninipc Réalisé sans trucage | Ce topic se portera bien mieux sans son initiateur. |
ElTRiC Cheese... |
Message édité par ElTRiC le 18-08-2003 à 19:06:20 |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | j'en ai marre |
Magicpanda Pushing the envelope | le videoprojo ca sera pour plus tard , la fortune va dans le pc --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Message édité par -WalkOver- le 18-08-2003 à 20:09:25 |
DTSman Keep Of The Sound | J'ai un adaptateur comme ça aussi :
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
byron |
|
byron |
|
byron |
|
aldiallo |
Message édité par aldiallo le 18-08-2003 à 21:44:15 |
usa_satriani S.P.Q.R. | tt ca était parti dune question simple de ma part |
latoucheF7duclavier | pub:
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Vérifie bien tous les cablages.
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
|
latoucheF7duclavier |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Un truc genre ça ?
|
ggta | c'est vrai qu'il est classe ton meuble! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |