|
Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 20:32:32 |
septicore | comment ça doit roxxer avec 5 micro Be |
framesmaker |
|
amdman Hell was full, so I came back | Pas dispo à la pièce, quelle arnaque on doit en prendre 2 si on veut mettre une colonne en centrale --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
septicore | et la centrale arrière |
framesmaker |
|
framesmaker | aucune marque ne fait à la pièce!
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Comment ils font ceux qui on une centrale en colonne alors ? genre usa qui avait une alpha 40 ? |
framesmaker | ben tu as l'autre colonne qui traine dans un coin, ou alors utlisé en surroundback (6.1).
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 21:23:15 |
aldiallo | le plus bizarre c'est que sur des mag comme cobra le prix et par piece |
septicore | bin il a reussi a en piquer qu'une dans la boutique |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je crois pas qu'usa avait une autre alpha 40 dans un coin donc peut etre en occaz, faudra lui demander si il revient pas ici |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
Dkiller |
Bien sur que si
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Et voila, raison moi avoir une fois de plus |
framesmaker | bon j'attend confirmation de b&w et c'est une bonne nouvelle si c'est vrai.
|
Dkiller |
Je ne sais pas si b&w est d´accord avec ca mais les deux mag en france ou j´ai testé une 703/704 en centrale m´ont dit qu´il n´y avait aucun problème
|
Dkiller | Comme le fabriquant n´est pas au courant que certains mag vendent des 703 neuve a 2400 la paire au lieu des 3000 en prix public |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | comme la plupart des grandes marques... Ce n'est pas spécifique à b&w. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 25-08-2005 à 23:18:03 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
septicore |
Message édité par septicore le 26-08-2005 à 08:30:42 |
aldiallo |
|
septicore |
|
septicore |
aldiallo |
Message édité par aldiallo le 26-08-2005 à 09:08:51 |
septicore |
|
septicore |
|
septicore | wi je connais de nom mais jamais bossé avec leurs produits et jamais trop intérréssé a cette marque |
aldiallo |
|
septicore | euh non.... |
aldiallo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
[AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |