Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis/cobseils Klipsch RSB8 et RW1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis/cobseils Klipsch RSB8 et RW1

n°2132539
ibenbest
Posté le 15-02-2018 à 11:34:37  profilanswer
 

Bonjour a tous ! Je suis novice dans l'univers de l'audio donc j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller un petit peu dans ce qui est flou pour moi ... D'ailleurs pardon si je ne suis pas dans la bonne section.
 
En bref je me suis acheté une barre de son avec caisson Klipsch RSB-8 il y a peu de temps et j'en suis pour le moment satisfait. Maintenant j'aimerai l'associer à 2 enceintes rw1 de Klipsch toujours et je voulais savoir si celà était possible déjà et si ça en vallait la peine ( reel gain ? ) pour une utilisation TV dans mon salon de 45m2 ? Elles sont en promo en ce moment sur VP a 150e l'unité.
 
Ah et est il possible de commander le tout avec une télécommande universelle ?  
 
 
J'oublie certainement des choses mais j'écris avec mon mobile et c'est assez déroutant ...  
 
 
Voila merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 11:34:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis/cobseils Klipsch RSB8 et RW1

 

Sujets relatifs
Avis aux pros des camescopes!Demande d'avis éclairés sur choix de matériels pour écoute de vinyles
[AVIS] Enceinte amplifiée à connecter sur une box TV pour la musique[Urgent] Avis TV avant achat
Avis Sebasto autoradio[AVIS + INFOS] sur ampli Denon PMA-980R (ou équivalent)
Quel ampli connecté pour des klipsch RF 82 mk IIAvis sur Onkyo TX-NR474
Conseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006Avis sur utilité DAC
Plus de sujets relatifs à : Avis/cobseils Klipsch RSB8 et RW1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR