Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur barre de son et connectique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur barre de son et connectique

n°1934204
totom53
Posté le 31-08-2014 à 15:47:04  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
voila j'ai acheté une barre de son avec entrée jack et audio optique numérique mais ma télé n'a uniquement qu'un spdif coaxial.
Je voulais donc savoir si j'aurais la meme qualité si je branche en jack/jack à moins que vous ayez une meilleure idée
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par totom53 le 31-08-2014 à 16:25:01
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 15:47:04  profilanswer
 

n°1934212
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 31-08-2014 à 16:32:46  profilanswer
 

totom53 a écrit :

Bonjour à tous ,
voila j'ai acheté une barre de son avec entrée jack et audio optique numérique mais ma télé n'a uniquement qu'un spdif coaxial.
Je voulais donc savoir si j'aurais la meme qualité si je branche en jack/jack à moins que vous ayez une meilleure idée
Merci


 
La sortie jack d'un TV, est souvent une sortie casque de qualité médiocre, mieux vaut utiliser la sortie numérique coaxial, avec un convertisseur coaxial > optique : http://www.fnac.com/mp8232617/HQ-c [...] ptique/w-4
 
Ou éventuellement un adaptateur peritel > rca ligne (avec commutateur de sélection in/out) : http://www.amazon.fr/Adaptateur-Pé [...] ritel++rca
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 31-08-2014 à 16:34:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur barre de son et connectique

 

Sujets relatifs
Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)Problème Son Freebox / TV UHD LG
Tv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleuBranchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSE
Barre de son / Home cinemaQuelle barre son pour 600€?
Problème Barre de Son YAMAHA YHT-S401Conseil d'achat de Barre de Son (~200€)
[aide achat] barre de son ou chaine hifi? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur barre de son et connectique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR