Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)

n°1932935
kekounet
Posté le 25-08-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis peut en tête de faire l'aquisition d'une barre de son. (pas de place pour un "vrais" 5.1  :cry:  )
 
Je ne souhaite pas de caisson de basses (les voisins vont pas étre content sinon  :non: )
Mon budget : MAX 200e
 
Bon j'annonce, je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien :p )  
 
Après quelques recherche je suis tombé la dessus http://www.materiel.net/barre-de-s [...] 91729.html
C'est un des seul que j'ai vu qui a la possibilité d'étre en full HDMI. (dans mon budget)
 
D'ailleur c'est concernant les branchements que j'ai le plus besoins de vous  :ange:  
 
La source depuis la quelle je me sert de plus de ma TV est .. mon PC, c'est depuis mon pc que je lance mes films.
Pour cela j'utilise un cable HDMI trop court qui traine au milieu du salon  :fou:  
Première étape : acheter un cable plus long, 10 metre serais parfait : http://www.amazon.fr/LCS-Professio [...] ds=hdmi+10 je peut trouver moins chère en gardant une bonne qualité sur une tel longueur ?
 
Aussi, j'aimerais ne plus avoir a switcher tout le temps de cable hdmi au cul de mon pc (ma carte graphique a un seul port hdmi) une fois le cable hdmi de mon écrant pc puis celui de la tv etc etc ...  :fou:  :pt1cable:  
Deuxième étape : un "spliter" hdmi ? 1 IN et 2 OUT ??? http://www.amazon.fr/splitter-swit [...] itter+hdmi est ce que ceci fera l'affaire ? si vous avez des marques/model a évité/privilégier je suis preneur  :)  
 
Ensuite, si j'ai bien compris, je branche :
 
PC > cable hdmi > splitter IN
splitter OUT > cable hdmi > barre de son IN
barre de son out > cable hdmi > TV
 
Corriger moi si je dit n'importe quoi  :sweat:  :sweat:  
 
Aussi, est ce possible de branché d'autre sources sur cette barre de son ? une oui c'est certain car il y a un deuxième IN hdmi sur la barre de son.
Mais est ce possible de mettre par exemple sur ce port IN qui reste 2 sources (une stb et une consol) avec encore un splitter hdmi ? et si oui comment le choix de la source sera il fait si les 2 sont allumer en même temps ?
 
 
Bon j'espère que je ne me suis pas trop embrouillé durant la redaction de ce topic  :heink:
 
En tout cas je suis dans l'impatience de vos réponces  :jap:  
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

n°1932936
IBM360
Model 30
Posté le 25-08-2014 à 14:09:03  profilanswer
 

kekounet a écrit :

j'ai depuis peut en tête de faire l'aquisition d'une barre de son. (pas de place pour un "vrais" 5.1  


Avec de multiples sources, c'est le cauchemar assuré.
Si tu n'as pas de place pour du 5.1, tu peux rester en 3.0 et avoir un vrai ampli HC.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1932942
kekounet
Posté le 25-08-2014 à 14:37:09  profilanswer
 

merci  :)  
et c'est possible tout en restant dans mon budget et d'avoir la possibilité d'avoir plusieurs sources ?
tu peut me donner un exemple de bon 3.0 dans mon budget stp ?  :ange:

n°1932943
kekounet
Posté le 25-08-2014 à 14:58:53  profilanswer
 

sinon n'y a il pas moyen de faire plus simple ?
 
voici les connectiques de la barre de son que j'ai linker plus haut:
 
Connectiques Bluetooth, entrée AUX, entrée coaxiale numérique, entrée optique numérique, entrée audio (3,5 mm), deux entrées HDMI, une sortie HDMI  
 
si je branche un jack3.5 de la barre jusqu'a la TV, toute les sources branché a la TV vont être lu par la barre de son ou pas ?

n°1932950
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 25-08-2014 à 16:24:30  profilanswer
 

Sinon ca va dépasser, mais je pense que la différence vaut le cout..
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 00744.html


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1932957
kekounet
Posté le 25-08-2014 à 17:20:05  profilanswer
 

alriad a écrit :

Sinon ca va dépasser, mais je pense que la différence vaut le cout..
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 00744.html


 
merci alriad mais c'est complétement hors budget la  :ouch:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le choix de mon videoprojChoix d'une chaîne hi-fi
Demande d'aide pour choix d'une carte sonChoix Kit 5.1 WAF pour HC / HiFi
[ACH] Choix d'une TV 50" & plus ?Aide Choix TV 42p milieu / hdg
Choix d'enceintes 2.0Branchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSE
Debutant-choix et méthodes de traitement 
Plus de sujets relatifs à : Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR