Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix barre de son + branchements impossant (pc, tv, stb, consol)

n°1932935
kekounet
Posté le 25-08-2014 à 14:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis peut en tête de faire l'aquisition d'une barre de son. (pas de place pour un "vrais" 5.1  :cry:  )
 
Je ne souhaite pas de caisson de basses (les voisins vont pas étre content sinon  :non: )
Mon budget : MAX 200e
 
Bon j'annonce, je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien :p )  
 
Après quelques recherche je suis tombé la dessus http://www.materiel.net/barre-de-s [...] 91729.html
C'est un des seul que j'ai vu qui a la possibilité d'étre en full HDMI. (dans mon budget)
 
D'ailleur c'est concernant les branchements que j'ai le plus besoins de vous  :ange:  
 
La source depuis la quelle je me sert de plus de ma TV est .. mon PC, c'est depuis mon pc que je lance mes films.
Pour cela j'utilise un cable HDMI trop court qui traine au milieu du salon  :fou:  
Première étape : acheter un cable plus long, 10 metre serais parfait : http://www.amazon.fr/LCS-Professio [...] ds=hdmi+10 je peut trouver moins chère en gardant une bonne qualité sur une tel longueur ?
 
Aussi, j'aimerais ne plus avoir a switcher tout le temps de cable hdmi au cul de mon pc (ma carte graphique a un seul port hdmi) une fois le cable hdmi de mon écrant pc puis celui de la tv etc etc ...  :fou:  :pt1cable:  
Deuxième étape : un "spliter" hdmi ? 1 IN et 2 OUT ??? http://www.amazon.fr/splitter-swit [...] itter+hdmi est ce que ceci fera l'affaire ? si vous avez des marques/model a évité/privilégier je suis preneur  :)  
 
Ensuite, si j'ai bien compris, je branche :
 
PC > cable hdmi > splitter IN
splitter OUT > cable hdmi > barre de son IN