Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb avec enceintes Twingo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec enceintes Twingo

n°875572
vinvinvinv​in
Posté le 28-05-2005 à 11:58:59  profilanswer
 

Voila j'ai une twingo 1 et j'ai acheté un nouvel autoradio pioneer avec lecteur mp3 et tout. Il ets super ! Je l'ai monté sans pb.
 
J'ai acheté une paire d'enceinte egalement.Le pb le voici :
 
Je commence par debrancher l'enceinte dorigine a droite et met la nouvelle jallume la radio impeccable ! sof ke la goche cetai celle dorigine tjr alorje la debranche et met le nouvelle et la surprise en fiat le son est completement etouffé il est miserable lol comme au debut de certaine music ca fé rikiki et apré BOUM ca demar la pareil...
Dc je rebranche l'enceinte dorigine gauche ( les nouvelle enceinte etai juste posé sur le siege ) et la le son revien impeccable cad ke g un bon son ds la nouvelle encinte de droite et celle dorigine de gauche.
Et pui maintenant g tout enlever g remi les 2 d'origine et la ca me fé le pb avec elle dorigine.
 
Que faire ? lol g touché aux reglage de l'otoradio ca vien pa de la....

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 11:58:59  profilanswer
 

n°875642
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 28-05-2005 à 14:34:33  profilanswer
 

Le connecteur d'origine des enceintes twingo est assez fragile.
 
mauvaise manip ?
 

n°876407
bbr93
Posté le 29-05-2005 à 20:26:55  profilanswer
 

Change de voiture et ca marchera !  :na:  

n°876466
Huma
Posté le 29-05-2005 à 21:46:07  profilanswer
 

vinvinvinvin a écrit :

Voila j'ai une twingo 1 et j'ai acheté un nouvel autoradio pioneer avec lecteur mp3 et tout. Il ets super ! Je l'ai monté sans pb.
 
J'ai acheté une paire d'enceinte egalement.Le pb le voici :
 
Je commence par debrancher l'enceinte dorigine a droite et met la nouvelle jallume la radio impeccable ! sof ke la goche cetai celle dorigine tjr alorje la debranche et met le nouvelle et la surprise en fiat le son est completement etouffé il est miserable lol comme au debut de certaine music ca fé rikiki et apré BOUM ca demar la pareil...
Dc je rebranche l'enceinte dorigine gauche ( les nouvelle enceinte etai juste posé sur le siege ) et la le son revien impeccable cad ke g un bon son ds la nouvelle encinte de droite et celle dorigine de gauche.
Et pui maintenant g tout enlever g remi les 2 d'origine et la ca me fé le pb avec elle dorigine.
 
Que faire ? lol g touché aux reglage de l'otoradio ca vien pa de la....


 
Evite le langage SMS STP  ;)  
Pour ton problème, vérifies tes cosses et refait tous tes branchements tranquilement dans le calme.


---------------
Onkyo TX-SR 602E, Dantax Octava 30, Audience Absolut Sub A8, Jamo 75,  Studio lab Cinéma 02, source : Pc-Hc et Yamada 6700

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb avec enceintes Twingo

 

Sujets relatifs
PB avec creative 2 ZS et enceintes 5.1 Logitech Z-5500conseil pour enceintes 2.1
Rachat d'enceintes possibles, besoin de conseilsbesoin d'aide pour une fille en détresse avec des enceintes
enceintes goodmanscomment brancher mes enceintes 5.1 sur mon PC avec 1 seule sortie ?
enceintes soundsticks 1ère génération usb/jackPlacer des enceintes ovales dans une Twingo
Conseil pour enceintes 
Plus de sujets relatifs à : Pb avec enceintes Twingo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR