Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avec l'upscaling DVD sur la PS3, vous avez ce problème?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec l'upscaling DVD sur la PS3, vous avez ce problème?

n°1280136
pvvictor
Posté le 19-08-2007 à 23:13:51  profilanswer
 

Avec l'upscaling activé (le "Réhausser" je crois), je vois des "flashs noirs" régulièrement sur l'écran. Très rapides, mais perceptibles. Actuellement, j'ai désactivé l'upscaling pour ne pas être gêné. Vous avez aussi ce problème? Comment faire pour éliminer ce bug?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 23:13:51  profilanswer
 

n°1524746
slash_zack​nafein
Posté le 23-03-2009 à 10:43:01  profilanswer
 

Salut !
 
Ben presque 2 ans apres ton message, je commence à lire des dvd avec la ps3 pour revoir des films que je n'ai pas (encore) en bluray. J'ai comme tu le décris des flash noir plus ou moins long (du flash à la coupure de 2 secondes) en lecture de dvd avec l'upscale d'activé. Cela ne se produit plus quand l'upscale est desactivé ou en lecture de bluray.
Cela ne se produit pas au début de la lecture et augemente avec le temps de lecture, ce qui me laisse à penser que le composant chargé de l'upscale n'est efficace qu'en dessous d'une certaine température, comme c'est le cas sur les freebox HD V5.0 en fait (qui en chauffant induisent des parasites dans l'image, voir un arret total de l'image)
La solution est peut etre de mieux ventiler la ps3 ?

n°1524772
pvvictor
Posté le 23-03-2009 à 11:51:43  profilanswer
 

Je n'ai plus ce problème. Je ne sais pas ce qu'il l'a résolu. Soit c'est une mise à jour de firmware. Soit c'est le fait que j'ai changé de PS3 (pour une autre raison)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avec l'upscaling DVD sur la PS3, vous avez ce problème?

 

Sujets relatifs
Regarder une chaine/en enregistrer une autre avec un Enregistreur DVDProbleme carte son + Mixer Numark
Probleme pilotes !!Quel lecteur DVD PEEKTON me conseillez-vous ?
Probleme sortie "optical out" sur creative sound blaster x-fi fatal1tylecture sur PC d'un DVD gravé sur DVD de salon
Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portableprobleme plasma
Problème avi (pas de son)lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Avec l'upscaling DVD sur la PS3, vous avez ce problème?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR