Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sortie "optical out" sur creative sound blaster x-fi fatal1ty

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sortie "optical out" sur creative sound blaster x-fi fatal1ty

n°1279540
oruspice
Posté le 18-08-2007 à 12:54:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter une sound blaster x-fi fatal1ty edition et je rencontre des problemes à chaque demarrage de mon PC.
La sortie "optical out" ne fonctionne pas et etant mon seul moyen d'avoir du son car j'ai un ampli branché dessus.
Il faut systematiquement que j'aille dans le panneau de config creative et que je fasse "retablir les parametres par defaut" afin de retrouver un signal sur cette sortie.
A la fin de la journée, je ferme mon PC, le lendemain, je le rallume et là rebelote, de nouveau pas de son qui sort de l'optical out.
J'ai contacté l'assistance en ligne creative, mais il ne donne aucun renseignement sur ce probleme.
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme parce que là, je seche completement. J'ai essayé tous les reglages possible, mais rien ni fait.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 12:54:37  profilanswer
 

n°1280229
tartiflete​um
Posté le 20-08-2007 à 09:24:40  profilanswer
 

daubé creative xfi sous vista bugs et pas de prise en charge du 5.1 pour les films  , j'ai changé pour auzenteck xplosion la j'ai carrement plus de son

n°1280593
oruspice
Posté le 20-08-2007 à 23:17:45  profilanswer
 

J'avias une audigy platinum avant d'acheter cette merde, j'ai jamais eu aucun probleme. Je pensais que creative etait bien, DESILLUSION.
Encore en plus, leur assistance, franchement pas top car il n'ont toujours pas trouvé de solution à mon probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme sortie "optical out" sur creative sound blaster x-fi fatal1ty

 

Sujets relatifs
probleme plasmaProblème avi (pas de son)
Problème de son (pas ordinaire).X1300 et TV LE32S86 probleme !
Graver un DVD : probleme de format sur TV (Adobe Encore)Probleme avec les menus cachés d'une télévision thomson 28VK45ES ICC20
Problème de ....... son ! ^^probleme virtualdubmod
problème de touhpad sur mon creative zen touch 
Plus de sujets relatifs à : Probleme sortie "optical out" sur creative sound blaster x-fi fatal1ty


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR